Riad les Rêves d'Amélie
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
178 $US
128 $US
543 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 avril 2014

Si vous aimeriez dormir dans la médina au cœur de la vraie vie de Marrakech en immersion totale avec des hôtes formidables, alors foncez et réservez quelques nuits dans le riad les Rêves d'Amelie.
En effet, de part sa situation et sa décoration ce riad à tout pour plaire. Authenticité, accueil, petit déjeuner frugal, terrasse extra, repas excellents, massage et hamam et des conseils pour visiter cette ville fantastique. Bon voyage
Laurence

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Riad les rêves d Amélie entre copine ,ayant déjà séjourné à Marrakech je trouve ce riad super bien situé pour les sorties nocturnes le taxi peut te déposer devant la porte un luxe à Marrakech !!A10 min à pieds des souks et de la place trop top.La chambre impeccablement propre, spacieuse ( la suite pour nous) une terrasse magnifique pour les apéros ou le petit dej. Et le personnel au petit soins et tellement gentils et enfin Jean Paul le propriétaire toujours là pour les bons tuyaux .... Restos sorties escapades et autres.... On reviendra....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un vrai bonheur !!! Une ambiance très sympa et conviviale. Des chambres magnifiques typique marocaines. Des lits tres confortable. Très propre . Pour des chambres d hôtes " fantastique " . Il y a une magnifique terrasse avec tout le confort. Je me suis sentie comme chez moi . ( thé a la menthe offert régulièrement) par le personnel qui est super chouette et tres gentil merci Hasna et Fatima . Les patrons sont hyper sympa et sont la pour nous donner tous les renseignements necessaires pour un bon séjour et organiser excursions visites ect. Et nous dire ou bar et restaurant sympa. Grand merci ... a tout bientôt.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons quelques jours en famille au Riad les rêves d'amélie. C'est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech :
la situation : à deux pas du souk mais accessible en voiture (ce qui est pratique surtout avec des enfants)
l’accueil et les conseils des propriétaires suisses qui vivent sur place
enfin le charme et le confort des chambres
Super adresse que nous recommandons chaleureusement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé quelques jours en amoureux dans ce sympathique Riad très bien géré, Les 3 employées et les propriétaires sont au petit soin. Ils nous ont donné des précieux conseils pour que notre séjour se passe à merveille. Le petit déjeuner sur le toit était copieux. L 'excursion vers Imlil était juste magnifique et pas touristique chez l'habitant. C'était notre plus beau souvenir. Le Riad est très joli et les chambres sont toutes jolies. Le massage et hammam un rêve!!! Nous reviendrons sans hésiter. Merci à tous. Les Français ;-)

Astuce pour la chambre : la suite est très spacieuse avec une vue sur la place de la Kasbah,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple