“super tranquille beau pas cher”

Kasbah Alili Hotel
et 1 autre site !
Kasbah Alili Hotel
N° 701 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“super tranquille beau pas cher”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai passé 4 jours divins dans ce riad casbah à 15mn du centre Marrakech, dans la campagne, avec un patio plein de fleurs, de verdure, une piscine à débord et un couple d hôtes adorable.
Je vous conseille fortement cette adresse loin du bruit

Astuce pour la chambre : même la chambre la moins chère est très spacieuse, quant aux suites elles sont immenses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

normandie
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce riad. Nous étions les seuls clients ce soir là et nous avons été reçus comme des princes. La propriétaire nous a offert une suite superbe sans supplément. A savoir que pour un hôtel avec cette situation et avec de telles prestations le prix est tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. La piscine est bien entretenue et plutôt grande. Toutes les chambres sont superbes et spacieuses (la propriétaire a eu la gentillesse de nous faire visiter). De plus, deux nouvelles chambres sont en construction pour satisfaire une clientèle fidèle et de plus en plus nombreuse, ce qui n'est pas surprenant. Il n'y a pas de hasard. Vous serez bien ici vous êtes proches du centre de Marrakech, proches de l'aéroport, un magasin Carrefour est à quelques encablures et en même temps, vous êtes au calme. Je remercie encore la propriétaire pour sa gentillesse et pour nous avoir permis d'occuper la chambre jusqu'à une heure tardive. Bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille