“Un séjour sur mesure”

N° 673 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“Un séjour sur mesure”
Avis écrit le 9 juin 2014

Au Riad Eva j'ai apprécié son charme marocain, le confort de la literie, la propreté du lieu, l'acceuil chaleureux, la proximité de la place jeema el fna. J'ai pu bien m'y reposer après les ballades dans les souks ou après les excursions proposées par le riad en fonction de mes envies; j'ai fait la Vallée des Roses, les gorges de dadès et le désert sans souci d'organisation, et en plus, pour un coût très modeste. Après tout cela, la vue sur la mosquée, au lever du soleil, de la petite terrasse était "magique".

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 février 2014

valerie et ali de la france
j ai séjourné 1 semaine au riad evanescence c etait super accueillant , riad tres bien située proche de tout commoditée, chambre super confortable avec bonne literie, calme et tres propre bon rapport qualitéé prix je le recommande a tout qui veule passer un bon sejour

valerie et ali de la france

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres calme et confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Au fond d'une petite ruelle, une petite porte, un petit chat... Et un excellent accueil!
Une nuit seulement, mais on aurait bien aimé profiter plus de l'emplacement et de la gentillesse des propriétaires des lieux! En toute simplicité, je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 août 2013

Chez Riad Prestige Evanescence, on se sent chez soi. L’accueil est chaleureux, les chambres sont confortables et le Riad est bien situé en pleine médina. Le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande vivement!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 juin 2013

c'est magnifique ,un chaleureux accueil et conviviale bien situe , calme,charment ,un bon service,un délicieux petit déjeuner au soleil a la terrasse,qui domine la place jamaa el fna .vraiment c'est un riad recommandé tari et qualité prix très bien un séjour inoubliable à marrakech dans ce riad...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genissac, France
Avis écrit le 26 juin 2013

ll y a 15 jours j'ai résidé au riad Prestige Evanescence.
Quel merveilleux riad plein authencité. Décoré avec soin et tout en respectant la tradition marocaine.Une vraie merveille, avec des couleurs magnifiques et bien coordonnées. J'ai passé un très bon séjour dans une superbe chambre.
La cuisine est excellente entre couscous, pastilla, tadjine tanjia... que de choix et les patisseries délicieuse.
Nous n'oublions l'acceuil par Alexia, très chaleureux et gentil,et ne pas hésiter à lui demander si l'on veut visiter la région.

En plus, elle pratique des massages ancestraux, quel bonheur quand on passe dans ses mains. Elle assure les formations de massage ancestraux.

Au total, ce riad de 6 chambres, situé au coeur de la médina est une vraie merveille à découvrir et je ne manqerai pas d'y revenir et je tiens à remercier le personnel et Alexia

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo