“Ideal pour bien se reposer et surtout bien manger !” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Canel

Coco Canel
N° 172 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech
“Ideal pour bien se reposer et surtout bien manger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je viens de passer un week-end à Coco Canel et je vous recommande vivement cet établissement. Bruno et Najla sont aux petits soins pour vous faire plaisir
l'endroit est calme, loin de l'agitation de la ville, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bruno , grand chef bien connu à Marrakech vous fera découvrir sa cuisine fine et généreuse
piscine entourée d'un joli jardin arboré
Merci encore pour ces bons moments!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Rentrant d'un raid buggy de 4 jours, nous avons eu le plaisir de séjourner un jour dans cet endroit assez magique. Un ryadh magnifique tout neuf (mais bâti dans le respect des traditions) dans un jardin somptueux, et une piscine et un pool house qui nous ont remis de notre traversée du désert. Bruno et son épouse sont des hôtes charmants qui nous ont fait passer une soirée très agréable. Quant à la cuisine, inutile de dire que c'est LA spécialité de Bruno. Bravo, Chef, et encore merci pour votre accueil.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Najlae M, Propriétaire de Coco Canel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
merci pour votre avis, nous aussi avons passé un agréable moment en votre compagnie, ça était un plaisir pour nous de vous accueillir.
En espérant vous revoir prochainement
Najlae et Bruno
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Rose Sultan
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 186 sur 1 177 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 17 sur 257 à Marrakech

Vous connaissez Coco Canel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Canel

Établissement : Coco Canel
Adresse: Route de l'ourika | 7km de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 172 sur 1 177 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Canel 3.5*
Maison d'hôtes Coco Canel Marrakech, située en campagne un vrai havre de paix à 10 minutes de l'aéroport, du centre-ville et de la fameuse place « jamaa el fna ». La maison est construite sur un terrain de 3000 m2 arboré de palmiers, oliviers et bananiers, style riad avec son patio et fontaine, déco d’inspiration marocaine et contemporaine La propriété dispose de 6 chambres et 4 suites et une piscine 16x6 Chauffée Une vraie maison d'hôte ou le propriétaire est présent, gastronomie marocaine, raffinement, art de recevoir en toute simplicité pour que l'on se sente comme chez soi, ici chacun vit à son rythme. Possibilité de privatiser le lieu pour tous types d'évènements. Côté cuisine, notre cuisinière, réserve à ses hôtes d’irrésistibles surprises… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Canel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.