Coco Canel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous venons de passer un agréable séjour au Riad Coco Canel en compagnie de Bruno et Najlae nos deux Hôtes. Un très bon accueil de leur part, tout ça dans un cadre de rêve, je dirais même paradisiaque,piscine, Bar, jardin fleurie, au calme pas un bruit a la ronde ainsi que de très bonne odeurs. Najlae et Bruno étant de très bon cuisinier, la nourriture était d'exellente qualitée, bien présentée, du petit déjeuner jusqu'au soir. Une ambiance agréable, une table de ping pong a vôtre disposition sur laquelle Bruno se fera un plaisir de vous défier !
Les chambres d'hôtes très propres, toutes différentes selon vos goûts ! Des salles de bain avec douche a la marocaines !!! Bref nous y avons passer du très bon temps et avons déja envie d'y retourner ! Je voudrais bien pouvoir les noter 6*/5 Mais cela n'est malheureusement pas possible :( ...
Encore un grand merci a Najlae et Bruno et a bientôt je l'espère !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits a la villa coco canel ou nous avons passe un très bon moment .Passe la porte nous voila dans un cocon, de magnifiques bougainvilliers entoure le grand jardin la grande piscine nous fait de l'oeil.Notre chambre était suffisament grande ,la literie bonne. la douche est grande le tout décoré avec gout et charme oriental c'est le lieu idéal pour passer une nuit au calme.que dire de Najlae et Bruno nous avons tout simplement eu un coup de coeur pour ce couple accueillant ,charmant,simple !nous avons passe de très bonne soirées avec eux autour d'un apéro avant d'apprécier l 'excellent diner.Loin de l'agitation de la ville (mais seulement a 10 minutes en voiture) c'est la que nous esperons revenir très vite pour nos prochaines vacances retrouver Bruno,Najlae,Pleurotte,Tigresse leurs amis Julien Francis ils sont a la hauteur de tous ces avis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous descendons de l'avion après une semaine à Marrakech où nous avons passé une semaine de rêve. Nous vous recommandons Coco Canel, passé la porte on arrive dans un jardin plein de couleurs, avec des arbres et des fleurs splendides, la maison est à vous couper le souffle, tout est décoré avec énormément de goût, les chambres et salles de bains sont sublîmes. Après le bruit de la ville, vous arrivez dans un petit paradis où vous pouvez vous installer près de la piscine où vous n'entendez que le bruit des oiseaux. l'après piscine n'est pas à néglier, Bruno et Najlae vous accueillerons au bar pour des apéritifs sympathiques et vous régalerons avec des repas très raffinés. Petit + pour les gourmands, Bruno est un artiste des desserts. Vous en repartirez à regret. Merci encore à Bruno, Najlae Pleurote et Tigresse pour cette merveilleuse semaine, à très bientôt nous reviendrons avec les enfants. Florence et Thierry

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Je viens de passer un week-end à Coco Canel et je vous recommande vivement cet établissement. Bruno et Najla sont aux petits soins pour vous faire plaisir
l'endroit est calme, loin de l'agitation de la ville, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bruno , grand chef bien connu à Marrakech vous fera découvrir sa cuisine fine et généreuse
piscine entourée d'un joli jardin arboré
Merci encore pour ces bons moments!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Rentrant d'un raid buggy de 4 jours, nous avons eu le plaisir de séjourner un jour dans cet endroit assez magique. Un ryadh magnifique tout neuf (mais bâti dans le respect des traditions) dans un jardin somptueux, et une piscine et un pool house qui nous ont remis de notre traversée du désert. Bruno et son épouse sont des hôtes charmants qui nous ont fait passer une soirée très agréable. Quant à la cuisine, inutile de dire que c'est LA spécialité de Bruno. Bravo, Chef, et encore merci pour votre accueil.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Najlae M, Propriétaire de Coco Canel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

merci pour votre avis, nous aussi avons passé un agréable moment en votre compagnie, ça était un plaisir pour nous de vous accueillir.
En espérant vous revoir prochainement
Najlae et Bruno