“charme et convivialité”

N° 218 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“charme et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Ici l'expression"maison d'hôtes" prend tout son sens! On se sent vite chez soi avec l'accueil pétillant de Najlae et la convivialité de Bruno. Loin du tumulte de la médina, vous goûterez au calme au bord de la piscine, et pourrez goûter également les spécialités culinaires marocaines de Najlae et les desserts étoilés de Bruno. Un seul regret, vous ne pourrez pas repartir avec Pleurotte, qui n'est autre qu'une adorable et attachante chienne Labrador.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans ce lieu chaleureux, propre et où on se sent rapidement chez soi.
La propriété est située à 5min de la medina et au calme.
Tout était au rendez vous, une décoration orientale faite avec goût, un accueil chaleureux, des hôtes souriants, discrets et disponibles pour vous aider à découvrir ce pays dans les meilleures conditions !
Si vous le souhaitez, Najlae et Bruno peuvent également vous faire découvrir leurs talents de cuisinier et pâtissier !

Un grand merci à tous les deux, sans oublier la mascotte de la maison, "pleurote" mais aussi "coco" et "canel" ! :)

Si nous revenons sur Marrakech, c'est avec confiance et plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je viens de passer un excellent séjour chez Najlae et Bruno. Un accueil chaleureux et une ambiance conviviale dès les premiers instants. Une fois à l'intérieur on est agréablement surpris par l'architecture orientale du riad, la grande piscine et le bar à l'européenne. Cette fusion harmonieuse vous procure un séjour de rêves, à 10 minutes des monuments de la ville rouge Marrakech : Jamee Lefna, Kotoubia et Menara....
Ce que j'ai aimé le mieux est le service et surtout la cuisine : de délicieux plats marocains assortis à de succulents desserts français!

Astuce pour la chambre : Les chambres au fonds sont les meilleures à mon goût!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent accueil de Bruno et Najlae dans leur petit paradis tout proche de Marrakech. Déco soignée, havre de paix, service attentionné, tout est fait pour un séjour de rêve. Merci à eux et aucune hésitation pour une prochaine étape dans cette magnifique maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer un agréable séjour au Riad Coco Canel en compagnie de Bruno et Najlae nos deux Hôtes. Un très bon accueil de leur part, tout ça dans un cadre de rêve, je dirais même paradisiaque,piscine, Bar, jardin fleurie, au calme pas un bruit a la ronde ainsi que de très bonne odeurs. Najlae et Bruno étant de très bon cuisinier, la nourriture était d'exellente qualitée, bien présentée, du petit déjeuner jusqu'au soir. Une ambiance agréable, une table de ping pong a vôtre disposition sur laquelle Bruno se fera un plaisir de vous défier !
Les chambres d'hôtes très propres, toutes différentes selon vos goûts ! Des salles de bain avec douche a la marocaines !!! Bref nous y avons passer du très bon temps et avons déja envie d'y retourner ! Je voudrais bien pouvoir les noter 6*/5 Mais cela n'est malheureusement pas possible :( ...
Encore un grand merci a Najlae et Bruno et a bientôt je l'espère !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits a la villa coco canel ou nous avons passe un très bon moment .Passe la porte nous voila dans un cocon, de magnifiques bougainvilliers entoure le grand jardin la grande piscine nous fait de l'oeil.Notre chambre était suffisament grande ,la literie bonne. la douche est grande le tout décoré avec gout et charme oriental c'est le lieu idéal pour passer une nuit au calme.que dire de Najlae et Bruno nous avons tout simplement eu un coup de coeur pour ce couple accueillant ,charmant,simple !nous avons passe de très bonne soirées avec eux autour d'un apéro avant d'apprécier l 'excellent diner.Loin de l'agitation de la ville (mais seulement a 10 minutes en voiture) c'est la que nous esperons revenir très vite pour nos prochaines vacances retrouver Bruno,Najlae,Pleurotte,Tigresse leurs amis Julien Francis ils sont a la hauteur de tous ces avis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous descendons de l'avion après une semaine à Marrakech où nous avons passé une semaine de rêve. Nous vous recommandons Coco Canel, passé la porte on arrive dans un jardin plein de couleurs, avec des arbres et des fleurs splendides, la maison est à vous couper le souffle, tout est décoré avec énormément de goût, les chambres et salles de bains sont sublîmes. Après le bruit de la ville, vous arrivez dans un petit paradis où vous pouvez vous installer près de la piscine où vous n'entendez que le bruit des oiseaux. l'après piscine n'est pas à néglier, Bruno et Najlae vous accueillerons au bar pour des apéritifs sympathiques et vous régalerons avec des repas très raffinés. Petit + pour les gourmands, Bruno est un artiste des desserts. Vous en repartirez à regret. Merci encore à Bruno, Najlae Pleurote et Tigresse pour cette merveilleuse semaine, à très bientôt nous reviendrons avec les enfants. Florence et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
Villa Mano
Villa Mano
N° 240 sur 1 130 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 17 sur 272 à Marrakech

Vous connaissez Coco Canel ?

Informations supplémentaires concernant Coco Canel

Établissement : Coco Canel
Adresse: Route de l'ourika | 7km de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 218 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Canel 3.5*
Maison d'hôtes Coco Canel Marrakech, située en campagne un vrai havre de paix à 10 minutes de l'aéroport, du centre-ville et de la fameuse place « jamaa el fna ». La maison est construite sur un terrain de 3000 m2 arboré de palmiers, oliviers et bananiers, style riad avec son patio et fontaine, déco d’inspiration marocaine et contemporaine La propriété dispose de 6 chambres et 4 suites et une piscine 16x6 Chauffée Une vraie maison d'hôte ou le propriétaire est présent, gastronomie marocaine, raffinement, art de recevoir en toute simplicité pour que l'on se sente comme chez soi, ici chacun vit à son rythme. Possibilité de privatiser le lieu pour tous types d'évènements. Côté cuisine, notre cuisinière, réserve à ses hôtes d’irrésistibles surprises… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Canel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.