“Une belle découverte !”

Classé n° 6 sur 995 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant vraiment très convivial avec un cadre simple et très chaleureux..; la terrasse est très appréciable mais l'interieur au frais aussi.

Que des produits frais a un prix très abordable.
Attention pas de soda, mais je recommande vivement le jus de citron à la menthe ;-)

Le restaurant n'est pas facile a trouver, il est dans le quartiez du gueliz proche de l'hopital ( a 500 m a pied sur la gauche si vous êtes dos a la porte de l'hopital)

Nous reviendrons surement lors de notre prochain voyage a marrakech

imane-janati, Public Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu à Amal!!! On espère à très bientôt :)

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 11 mai 2014

Grâce à une amie française vivant à Marrakech, nous sommes allés déjeuner dans ce lieu magnifique. L'endroit est calme, le jardin joliment entretenu, nous avons déjeuner sous les orangers. Une carte composées de produits frais, de saison, cuisinés divinement pour un tarif défiant toute concurrence !!! service impeccable, le sourire est sur tous les visages des femmes qui y travaillent ! Tout est mis en oeuvre pour que le moment passé là bas soit parfait !! En allant déjeuner à Amal on contribue à faire vivre et avancer une association méritante, ce qui est un plus non négligeable.
Je conseille à tout le monde d'aller déguster un délicieux déjeuner à l'ombre des orangers, vous serez enchantés et ravis ! personnellement j'y retournerai à chacun de mes séjours à Marrakech, c'est évident !

M0r0cc0mama, Guest Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,
l'association Amal et ses bénéficiaires étaient ravie de vous recevoir, votre sourire et énergie positive a illuminé notre centre. Merci encore de votre visite et à très bientôt !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Merci de nous avoir reçus avec chaleur pour un dîner excellent ! L'accueil de Hassan et des dames du restaurant nous a fait sentir comme à la maison. Le plaisir des papilles et de la conversation en somme. Bravo à l'association et son travail auprès des femmes.

M0r0cc0mama, Founder de Amal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci a vous Marjorie, ce fut un plaisir de vous accueillir parmis la famille Amal.

Avis publié : 14 avril 2014

Un accueil chaleureux, un service souriant, les assises à l'ombre des orangers, avec vue sur les bougainvilliers en fleur, le chant des merles agrémente l'ambiance, des plats frais avec produits du terroir gouteux, cuisine simple mais authentique, une ambiance sereine, l'âme de la fondatrice plane sur ce lieu magique empli de bienveillance. Tous les efforts ont été fourni pour satisfaire à ma demande de plat végétarien bien qu'absent de la carte, preuve d'une flexibilité hors du commun. Légumes croquants aux saveurs épicées. J'y ai déjeuné toute la semaine à un prix tout à fait abordable. Dommage que le restaurant soit fermé le soir, autrement j'y aurais élue domicile! J'ai aussi testé leurs excellents petits fours marocains qui font honneur à notre tradition ancestrale et que je recommande. Un service traiteur est également disponible.

M0r0cc0mama, Founder de Amal, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Nous avons été très heureux de vous accueillir pendant une semaine. Merci de votre soutien pour l'association, l'âme dont vous parlez, vous en faites partie aussi, ainsi que tous les gens qui soutiennent de manière ou autre les bénéficiaires.

Avis publié : 24 février 2014

Lors de ma première visite dans ce lieu j'ai gouté au traditionnel couscous du Vendredi et depuis j'y retourne régulièrement. J'ai même fait connaitre cet endroit à des amis qui ont beaucoup apprécié la cuisine, l'accueil de ce restaurant.
Les plats sont de qualité et tout à fait abordable.
Je le recommande volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Amal ont aussi consulté

Vous connaissez Amal ?