“Qualité/prix imbattable”

Classé n° 4 sur 917 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes allé manger 5 fois à Amal durant nos vacances à Marrakech. Le menu est différent chaque jour de la semaine, et cela garantie des produits frais, et un service rapide, ce qui est rare au Maroc. Tous les plats que nous avons mangé ont été délicieux, et bien présentés. De plus, l'accueil d'Imane et de tous les autres membres est attentionné et extrêmement souriant, et le cadre très agréable: il n'y a que quelques tables dans le patios, et donc pas l'impression d'être au restaurant. Côté prix, on y mange pour le même budget dans des marocains de quartier, mais ici on a le cadre, la propreté et la présentation en plus, puis on aide en même temps l'association...

imane-janati, Public Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Ce fut un plaisir de vous recevoir, et je suis très contente que cela vous a plu!!!! merci de vos recommendations :) j'èspère vous revoir rapidement!!!!

imane

Avis publié : 6 juin 2014

En fait, j'en ai entendu parler par plusieurs personnes, en bien et je voulais faire l'expérience par moi même!
Avec une amie, on a convenu de déjeuner là et les avis que j'avais entendus auparavant concordaient parfaitement!
En entrant, on a l'impression qu'on est invité chez une famille marocaine! On se sent tout de suite à l'aise à la vue du personnel accueillant qui nous souhaite la bienvenue, un sourire sincère aux lèvres! le cadre est agréable, salon ou jardin, le mobilier simple mais propre! et les repas proposés sont une sorte de fusion entre le marocain et l'international! c'est ainsi que des briwates par exemple, vous seront joliment servies! la variété du menu répond aux besoins de chacun ... Au delà de ce qui est écrit sur ce tableau noir, qu'on vous porte (l'idée est bien amusante), on vous fait d'autres propositions oralement! En tous cas, on en garde un agréable souvenir de ce passage, de ce lieu et de ces personnes, pas nécessairement diplômées des écoles hôtelières, mais qui assurent très bien et s'en sortent très bien, tout cela pour une bonne cause!! En plus, c'est au cœur de Guéliz!! Bonne continuation

imane-janati, Public Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci de votre commentaire et surtout de soutenir notre cause!!! Nos bénéficiaires ont fait cet énorme progrès en une période de quatre mois et nous sommes très fiers de cela et surtout quand nous sommes félicités par nos clients.
On espère à très bientôt!!

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant vraiment très convivial avec un cadre simple et très chaleureux..; la terrasse est très appréciable mais l'interieur au frais aussi.

Que des produits frais a un prix très abordable.
Attention pas de soda, mais je recommande vivement le jus de citron à la menthe ;-)

Le restaurant n'est pas facile a trouver, il est dans le quartiez du gueliz proche de l'hopital ( a 500 m a pied sur la gauche si vous êtes dos a la porte de l'hopital)

Nous reviendrons surement lors de notre prochain voyage a marrakech

imane-janati, Public Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu à Amal!!! On espère à très bientôt :)

Avis publié : 11 mai 2014

Grâce à une amie française vivant à Marrakech, nous sommes allés déjeuner dans ce lieu magnifique. L'endroit est calme, le jardin joliment entretenu, nous avons déjeuner sous les orangers. Une carte composées de produits frais, de saison, cuisinés divinement pour un tarif défiant toute concurrence !!! service impeccable, le sourire est sur tous les visages des femmes qui y travaillent ! Tout est mis en oeuvre pour que le moment passé là bas soit parfait !! En allant déjeuner à Amal on contribue à faire vivre et avancer une association méritante, ce qui est un plus non négligeable.
Je conseille à tout le monde d'aller déguster un délicieux déjeuner à l'ombre des orangers, vous serez enchantés et ravis ! personnellement j'y retournerai à chacun de mes séjours à Marrakech, c'est évident !

M0r0cc0mama, Guest Relations Manager de Amal, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,
l'association Amal et ses bénéficiaires étaient ravie de vous recevoir, votre sourire et énergie positive a illuminé notre centre. Merci encore de votre visite et à très bientôt !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Merci de nous avoir reçus avec chaleur pour un dîner excellent ! L'accueil de Hassan et des dames du restaurant nous a fait sentir comme à la maison. Le plaisir des papilles et de la conversation en somme. Bravo à l'association et son travail auprès des femmes.

M0r0cc0mama, Founder de Amal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci a vous Marjorie, ce fut un plaisir de vous accueillir parmis la famille Amal.

Les voyageurs ayant consulté Amal ont aussi consulté

Vous connaissez Amal ?