“Un superbe moment ” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Al Badia

La Table Al Badia
Classé n° 123 sur 769 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Table Al Badia, où le temps s’interrompt, le temps d’un dîner… La philosophie de La Table Al Badia, est de vous faire découvrir la cuisine Marocaine, authentique et traditionnelle, réalisée à partir de produits frais uniquement. Approvisionné au jour le jour, en fonction des besoins, auprès de producteurs ayant leurs étals au marché, la réservation est donc nécessaire au plus tard le matin pour le soir, avant c’est encore mieux ! Samira, la Chef au Riad Al Badia, perpétue la tradition ancestrale de l’art de recevoir au Maroc. Tout est fait sur-place, depuis le petit-déjeuner jusqu’au dîner autour de tajines, d’assortiments de salades Marocaines, de soupes ou de briouates… Selon son humeur du jour, les produits frais de saison, Samira vous fera découvrir la cuisine de la « Maison » Marocaine, utilisant parfois des légumes millénaires (déjà utilisés traditionnellement dans les cuisines Méditerranéenne, Romaine ou Perse). Dîner à La Table Al Badia ? C’est une expérience gustative, un voyage dans les matières et les saveurs, mêlant subtilement les sucré-salés et les savoureux épices orientaux.
“Un superbe moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Le repas servi sur la terrasse était juste parfait, un service au petit soin et entrée-plat-dessert typique avec produits frais pour un prix très correct (20€). De plus le cadre est magnifique, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ne pas oublier de réserver la veille.

Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer le temps de ce dîner et à vous recevoir. Samira est tout à fait ravie que vous ayez apprécié sa Cuisine et Mostapha a été enchanté de vous présenter le Riad. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, au Riad Al Badia ou à La Table Al Badia. Merci encore à tous les deux.

Courson, France
“EXTRAORDINAIRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout est parfait; allez-y ! Tout le personnel est super génial, Samira nous concocte des chef d'oeuvre de cuisine, découverte de saveurs excellentes. Petit déjeuner et dîner sur la terrasse du riad, génial !

Visité en mai 2014
Chère Madame,
Samira se joint à moi pour vous remercier tous les deux pour ce séjour au Riad et pour votre engouement pour la Cuisine Marocaine, Nous avons particulièrement apprécié votre culture culinaire et Samira a eu beaucoup de plaisir à composer tous ces menus pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
GISORS
“une table excellente une présentation raffinée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le soin apporté au dressage de la table, nappe immaculée, mets raffinés et particulièrement nous avons apprécié les petits déjeuners.

Visité en mars 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir au Riad et Samira a été ravie de vous présenter sa cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, au Riad au simplement à dîner, mais pensez bien à réserver au plus tard le matin pour le soir, afin que Samira puisse approvisionner et cuisiner un menu surprise. Merci encore et à bientôt.
Bois Colombes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuisine raffinée et typique. Des plats traditionnels faits maison aux saveurs subtiles, mélangeant les sucrés salés avec beaucoup d'équilibre et d'originalité pour nos papilles europeènnes.

Visité en septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment ^pour ce gentil commentaire. Qu'ajouter de plus ? Sinon merci de la part de toute l'équipe et de Samira en particulier qui espère vous revoir prochainement. Merci beaucoup.
Bordeaux, France
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un diner surprise de grande qualité et des saveurs subtiles. Rapport qualité prix imbattable. La terrasse est magique.

Visité en mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, Samira a été ravie de cuisiner pour vous ce menu "3 temps" à son goût, pour mieux vous surprendre. Merci donc et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour le dîner... Pensez à réserver le matin au plus tard pour le soir, avant, c'est encore mieux ! Prenez bien soin de vous et merci encore.

Les voyageurs ayant consulté La Table Al Badia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table Al Badia ? Partagez vos expériences !