“"Une excellente adresse!"”
Avis sur Riad Alena

Riad Alena
N° 159 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 septembre 2013

Je recommande cet établissement! A quelques minutes des souks et de la place, immersion totale dans la vie de la médina. Tout se fait à pied. Claudie et Franck, les propriétaires, sont de supers guides et toujours de bons conseils. Le Riad est charmant: les chambres sont typiques, tout est très bien entretenu et propre, j'ai adoré les séances de bronzage sur la terrasse du haut, sans parler du petit déjeuner juste délicieux! Possibilité de prendre le repas le soir sur commande. Un excellent séjour au Riad Aléna!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Séjour très agréable associant le calme d'un Riad très raffiné et très confortable, de copieux repas dans la tradition marocaine servis par Leïla très souriante, et des visites pittoresques guidées dans Marrakech. Merci à nos hôtes Franck et Claudie pour leur efficacité , leur discrétion et leur gentillesse et à bientôt au Riad Alena.
Véronique et Daniel

Astuce pour la chambre : que l'embarras du choix , toutes sont belles et confortables!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Véronique Danie... T
Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé 10 jours excellents à ALENA Riad, dans le calme, accueillis par des personnes charmantes, disponibles, de bon conseil, discrètes. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
A refaire au plus vite ;-)
Marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Ce fut ma première au Maroc!
Je suis super content de mon séjour, nous avons était parfaitement accueilli et reçu!! Les excursions qui nous ont était proposé était toute bien organisé et sympa a faire!!
Le riad est très chaleureux, les chambres sont magnifiques et intimes, le petit déjeuner est juste parfait! !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Super séjour, franck et claudie sont super acceuillant, donnent des conseils sur les bonnes affaires à faire dans les souk, les restaurants simpatiques pas chers et surtout sont toujours de bonne humeur !
Riad typique, avec petit déjeuner marocain.
Gros avantage : placé en plein dans la médina, on peut tout faire à pied !
Je recommande fortement !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un Riad tout en charme et très intime. Les chambres sont superbes, le patio et la terrasse tout simplement magnifiques.Le Riad est parfaitement situé en plein cœur de la Médina et permet de profiter pleinement de l'animation marocaine.
Claudie & Franck nous ont accueilli chez eux avec beaucoup de gentillesse et ont été très disponible. Les petits déjeuners en terrasse permettent de commencer la journée du bon pied !
Nous comptons retourner les voir très prochainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

nous avons passé un super séjour chez Claudie et Franck. Un petit coin de paradis au coeur de Marrakech. Nous pouvons déguster les délicieux repas que Leila nous prépare dans le patio et sur la terrasse. Situé au coeur de la médina vous pouvez aller promener dans les souks.
Claudie et Franck sont toujours à votre disposition pour vous indiquer un bon restaurant ou un commerce pour faire des achats. Bref un super séjour.
A. ET G.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple