“"LA BONNE ADRESSE DANS LA MÉDINA"”
Avis sur Riad Alena

Riad Alena
N° 165 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 mars 2014

Pour une première à Marrakech, ce riad est tout simplement "la bonne adresse". Un décor fait avec beaucoup de goût, une propreté irréprochable, une cuisine locale raffinée préparée par Leila et enfin des propriétaires fabuleusement accueillants.
Grâce à tous ces ingrédients, nous avons passés un magnifique séjour en famille inoubliable. Merci à Claudie et à Franck.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2014

Idéalement situé,ce riad est un petit bijou,franchissez la porte vous aurez l'impression d'etre chez vous. L'acceuil est chaleureux,Claudie et Franck sont totalement dévoués à leur hotes,conseils,accompagnement....etc.Sans oublier Leila,cordon bleu du riad,qui confectionne des petits déjeuner exceptionnel(crepes,petits pains,gateau,)et des repas digne de bons restaurants.Nous avons passés cinq nuits qui resteront un exceptionnel souvenir,et nous reprenons date pour y retouner une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Merci FRANKI, Merci CLAUDIE, nous avons DOM et moi passé de superbes moments dans ce RIAD rempli des charmes de l'Orient Une merveilleuse décoration,!! Nous avons été accueilli chaleureusement, toujours avec le sourire. Les petits déjeuners sont extras. Merci aussi à LEILA pour tous ses petits plats délicieux. On oubliera pas ce dévouement de Claudie et Franki pour nous accompagner au cœur de la médina visiter tous ces endroits où surgissent à tous les coins de rue mille et une couleurs.
Un petit clin d'œil à YOUNES leur chauffeur de taxi à notre disposition pour nos ballades à ESSAOUIRA et à l'OURIKA TRES CHARMANT !!
Et comme disait Marcel Proust : "Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent"
PS : à peine rentrés chez nous, nous repartons au riad ALENA en mars!!!
DOM ET DALI

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Quel bonheur de séjourner dans ce superbe Riad : propreté, décor à la fois traditionnel et moderne, emplacement idéal. En plein coeur de la médina, un vrai havre de paix où l'on se sent comme "à la maison" grâce à l'accueil chaleureux de Franck et Claudie. Une cuisine délicieuse avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence! Je le recommande à 100%! Merci encore pour ce merveilleux séjour! A très bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Pour la troisième fois je suis retournée au RIAD ALENA,
toujours le meme accueil et la meme gentillesse de nos hotes
un séjour exceptionnel toujours les bons petits plats de Leila, toujours les bons conseils de Claudie pour trouver les souvenirs à ramener pour les amis ou pour trouver un petit resto pour mangerun bout.
C'est avec plaisir que je retournerai dans ce riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Un séjour inoubliable, un riad hyper propre, ce qui n'est pas le cas partout après quelques visites... les photos sont parfois trompeuses!!. Décoration sans ostentation ce qui est là à juste sa place. Chambres trop mignonnes et cosy.Une cuisine tip-top. Une situation privilégiée au coeur de la Médina, de la place Djjemaa, près de la porte Ksour, les taxis sont à 200 mètres très utile quand on arriive le soir. Les hôtes, il y a beaucoup à dire sur eux : disponibles, charmants, gentils, serviables, sympathiques, généreux,. Les soirées sont longues à refaire le monde et discuter de tout et de rien. C'est comme chez des amis quand on a passé une super soirée.
C'est vraiment un lieu où vous pourrez vous poser sans réfléchir. Merci encore.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans le Riad de Claudie et Franck.
Tout a été parfait. Le Riad est cosy et l'accueil chaleureux.
L'emplacement est top.
Vous ne serez pas déçus.
Merci encore à Claudie et Franck
PS: nous allons revenir sans aucun doute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple