“Le Riad Alena pour être sûr de passer des vacances agréables et reposantes”
Avis sur Riad Alena

Riad Alena
N° 150 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Le Riad Alena pour être sûr de passer des vacances agréables et reposantes”
Avis écrit le 1 avril 2014

Après un premier séjour excellent, nous sommes revenus dans le riad Alena tenu par Claudie et Franck. Et c'est toujours aussi génial: riad impeccable avec chambres confortables, petits-déjeuners copieux et savoureux sur la terrasse ensolleillée, possibilités de dîners dans le riad ( un couscous qui restera dans nos mémoires de gourmets). Et Claudie et Franck sont toujours disponibles pour leurs clients afin qu'ils passent les meilleures vacances possibles! Que du bien-être! Merci pour ces supers vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALENARIAD, Propriétaire de Riad Alena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C'était un vrai plaisir pour nous, vous êtes des clients presque parfaits !!!
Jamais 2 sans 3, on vous attend à Marrakech....inchallah!!
Très cordialement
Claudie et Franck

Chatillon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous connaissions déjà Marrakech mais notre séjour chez Claudie et Franck nous a fait découvrir un autre aspect de la ville. La situation du Riad dans la Medina est parfaite et la décoration de très bon goût. Accueil et très grande disponibilte de nos hôtes pour nous faire découvrir de bonnes adresses. Si l'on rajoute a cela, la bonne humeur de Claudie et Franck, la cuisine de Leila, la gentillesse de Youness lors des excursions, tout est réuni pour un séjour agréable. Il est évident que pour nous, c'est désormais notre adresse a Marrakech...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration originale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 8 mars 2014

A notre arrivée dans le riad nous avons été chaleureusement acceuilli par Caudie et Franck qui bien que recement installé a Marrakech ,connaissent la médina comme leur poche . Pas de souci pour un petit cadeau Claudie vous dira ou trouvé,idem pour un bon resto .Nous avons aussi soupé au Riad ,Laila est une exellente cuisinière nous n'oublirons pas le" caviar d'aubergines" .Un petit mot pour Younes, leur chauffeur qui est une personne adorable et un bon guide.Le Riad est superbement décoré et d'une parfaite propreté . Nous recommandons ce Riad et nous y retournerons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles, mais la chambre anis (pour 3 pers) est celle que je préfere.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ALENARIAD, Propriétaire de Riad Alena, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine, il y a encore de beaux endroits à découvrir à Marrakech et ses alentours.
Merci à vous pour votre gentillesse.
A bientôt, inchallah!!
Claudie et Franck
chessy les mines
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Pour une première à Marrakech, ce riad est tout simplement "la bonne adresse". Un décor fait avec beaucoup de goût, une propreté irréprochable, une cuisine locale raffinée préparée par Leila et enfin des propriétaires fabuleusement accueillants.
Grâce à tous ces ingrédients, nous avons passés un magnifique séjour en famille inoubliable. Merci à Claudie et à Franck.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 3 février 2014

Idéalement situé,ce riad est un petit bijou,franchissez la porte vous aurez l'impression d'etre chez vous. L'acceuil est chaleureux,Claudie et Franck sont totalement dévoués à leur hotes,conseils,accompagnement....etc.Sans oublier Leila,cordon bleu du riad,qui confectionne des petits déjeuner exceptionnel(crepes,petits pains,gateau,)et des repas digne de bons restaurants.Nous avons passés cinq nuits qui resteront un exceptionnel souvenir,et nous reprenons date pour y retouner une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rumilly, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Merci FRANKI, Merci CLAUDIE, nous avons DOM et moi passé de superbes moments dans ce RIAD rempli des charmes de l'Orient Une merveilleuse décoration,!! Nous avons été accueilli chaleureusement, toujours avec le sourire. Les petits déjeuners sont extras. Merci aussi à LEILA pour tous ses petits plats délicieux. On oubliera pas ce dévouement de Claudie et Franki pour nous accompagner au cœur de la médina visiter tous ces endroits où surgissent à tous les coins de rue mille et une couleurs.
Un petit clin d'œil à YOUNES leur chauffeur de taxi à notre disposition pour nos ballades à ESSAOUIRA et à l'OURIKA TRES CHARMANT !!
Et comme disait Marcel Proust : "Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent"
PS : à peine rentrés chez nous, nous repartons au riad ALENA en mars!!!
DOM ET DALI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Quel bonheur de séjourner dans ce superbe Riad : propreté, décor à la fois traditionnel et moderne, emplacement idéal. En plein coeur de la médina, un vrai havre de paix où l'on se sent comme "à la maison" grâce à l'accueil chaleureux de Franck et Claudie. Une cuisine délicieuse avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence! Je le recommande à 100%! Merci encore pour ce merveilleux séjour! A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux