“a nos amis claude et franck” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Alena

Riad Alena
N° 124 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Ceyzériat, France
“a nos amis claude et franck”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

si vs cherches un riad authentique allez chez claude et franck vs aurez un super acceul de bons petits plats cuisines par une perle leila de bons conseils touristiques bref sejour inoubliable jp et n bersot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chambray-lès-Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce Riad m'a été conseillé par un autre propriétaire de Riad à Marrakech , ne pouvant pas nous accueillir dans le sien faute de place . Merci Jacques.
Séjour du 17 au 21 mars 2014 en famille
J'ai été conquis par l' intimité du Riad Alena et de sa décoration. Claudie et Franck les propriétaire , disponible à souhait , sont d'une gentillesse pour vous conseiller, vous guider, afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le riad se situe à quelques minutes à pied de la place Jamaa Fna, et de ses souks " ruelles" , très animées. Merci à Leila, la cuisinière pour sa disponibilité et gentillesse. Merci à vous .... Claudie je pense aux fleurs
Mohamed
Chambray les tours

Astuce pour la chambre : Riad très bien situé, pour les activités diurnes et nocturnes,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rumilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Dés avoir franchi la porte du Riad Alena, nous avons été saisis par une ambiance conviviale, chaleureuse et pleine de rires. Claudie et Franck nous ont communiqué leur joie et enthousiasme. Ils ont été pendant tout notre séjour à notre écoute, prévenant, soucieux de nous faire découvrir Marrakech; à pied le Riad étant situé à la porte de la médina, à équidistance entre la place "Jemaa El Fna", la ville nouvelle et ses grands jardins.
Des petits déjeuners copieux en terrasse ou au patio, une cuisine traditionnelle préparée par Leila, discrète mais efficace.
Merci à Claudie et Franck pour leur accueil et ce beau séjour passé au Riad Alena qui sera toujours associé à Marrakech.
Danièle et Jean Claude

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Après un premier séjour excellent, nous sommes revenus dans le riad Alena tenu par Claudie et Franck. Et c'est toujours aussi génial: riad impeccable avec chambres confortables, petits-déjeuners copieux et savoureux sur la terrasse ensolleillée, possibilités de dîners dans le riad ( un couscous qui restera dans nos mémoires de gourmets). Et Claudie et Franck sont toujours disponibles pour leurs clients afin qu'ils passent les meilleures vacances possibles! Que du bien-être! Merci pour ces supers vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALENARIAD, Propriétaire de Riad Alena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C'était un vrai plaisir pour nous, vous êtes des clients presque parfaits !!!
Jamais 2 sans 3, on vous attend à Marrakech....inchallah!!
Très cordialement
Claudie et Franck
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous connaissions déjà Marrakech mais notre séjour chez Claudie et Franck nous a fait découvrir un autre aspect de la ville. La situation du Riad dans la Medina est parfaite et la décoration de très bon goût. Accueil et très grande disponibilte de nos hôtes pour nous faire découvrir de bonnes adresses. Si l'on rajoute a cela, la bonne humeur de Claudie et Franck, la cuisine de Leila, la gentillesse de Youness lors des excursions, tout est réuni pour un séjour agréable. Il est évident que pour nous, c'est désormais notre adresse a Marrakech...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration originale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

A notre arrivée dans le riad nous avons été chaleureusement acceuilli par Caudie et Franck qui bien que recement installé a Marrakech ,connaissent la médina comme leur poche . Pas de souci pour un petit cadeau Claudie vous dira ou trouvé,idem pour un bon resto .Nous avons aussi soupé au Riad ,Laila est une exellente cuisinière nous n'oublirons pas le" caviar d'aubergines" .Un petit mot pour Younes, leur chauffeur qui est une personne adorable et un bon guide.Le Riad est superbement décoré et d'une parfaite propreté . Nous recommandons ce Riad et nous y retournerons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles, mais la chambre anis (pour 3 pers) est celle que je préfere.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ALENARIAD, Propriétaire de Riad Alena, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine, il y a encore de beaux endroits à découvrir à Marrakech et ses alentours.
Merci à vous pour votre gentillesse.
A bientôt, inchallah!!
Claudie et Franck
chessy les mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Pour une première à Marrakech, ce riad est tout simplement "la bonne adresse". Un décor fait avec beaucoup de goût, une propreté irréprochable, une cuisine locale raffinée préparée par Leila et enfin des propriétaires fabuleusement accueillants.
Grâce à tous ces ingrédients, nous avons passés un magnifique séjour en famille inoubliable. Merci à Claudie et à Franck.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille