“Riad ALENA: Authentique-intimiste-convivial, bienvenue chez Claudie & Franck”
Avis sur Riad Alena

Riad Alena
N° 135 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Aubagne, France
“Riad ALENA: Authentique-intimiste-convivial, bienvenue chez Claudie & Franck”
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour inoubliable...à double titre !
Parce que le séjour était dans la continuité de notre mariage mais surtout pour l'accueil réservé par Claudie et Franck .
Présents prévenants disponibles, tout est réuni pour que vous puissiez profiter pleinement de votre escapade et découvrir ou redécouvrir Marrakech sous un nouvel angle...
Des adresses cachées dans la médina, aux sentiers de l'atlas, ou des "bonnes" adresses tendances ...
Claudie et Franck en marratchi vous les indiquerons tous.
Les petits déjeuners de Leila vous embarqueront de bon matin sur la route des saveurs orientales avec un incontournable yaourt à la fleur d'oranger ( raïb pour les puristes) et autres crêpes berbères, jus de fruits frais ou confitures de figues....
Envie d'un tajine? Ne partez pas sans avoir goûter le tajine poulet olive citron confit !
Bref en un mot MERCI et longue et bonne continuation au Riad Alena.
Karine & Fabien.

Astuce pour la chambre : Suite safran aux couleurs de l'épice idéale pour les séjours en amoureux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est au top
- l'emplacement dans la médina à 2 minutes de la place jemaa el fna
- la déco du riad, la propreté
- la terrasse pour le petit déjeuner et le dîner
- les parties de rigolade
Et bien sur, l'accueil, la gentillesse, la simplicité et la disponibilité de Claudie et Franck.
Sans oublier le sourire de Laila et ses petits dèj, son couscous.
Enfin bref, on se sent comme chez nous.
Une adresse à retenir et à conseiller vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ceyzériat, France
Avis écrit le 21 avril 2014

si vs cherches un riad authentique allez chez claude et franck vs aurez un super acceul de bons petits plats cuisines par une perle leila de bons conseils touristiques bref sejour inoubliable jp et n bersot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Ce Riad m'a été conseillé par un autre propriétaire de Riad à Marrakech , ne pouvant pas nous accueillir dans le sien faute de place . Merci Jacques.
Séjour du 17 au 21 mars 2014 en famille
J'ai été conquis par l' intimité du Riad Alena et de sa décoration. Claudie et Franck les propriétaire , disponible à souhait , sont d'une gentillesse pour vous conseiller, vous guider, afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le riad se situe à quelques minutes à pied de la place Jamaa Fna, et de ses souks " ruelles" , très animées. Merci à Leila, la cuisinière pour sa disponibilité et gentillesse. Merci à vous .... Claudie je pense aux fleurs
Mohamed
Chambray les tours

Astuce pour la chambre : Riad très bien situé, pour les activités diurnes et nocturnes,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rumilly, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Dés avoir franchi la porte du Riad Alena, nous avons été saisis par une ambiance conviviale, chaleureuse et pleine de rires. Claudie et Franck nous ont communiqué leur joie et enthousiasme. Ils ont été pendant tout notre séjour à notre écoute, prévenant, soucieux de nous faire découvrir Marrakech; à pied le Riad étant situé à la porte de la médina, à équidistance entre la place "Jemaa El Fna", la ville nouvelle et ses grands jardins.
Des petits déjeuners copieux en terrasse ou au patio, une cuisine traditionnelle préparée par Leila, discrète mais efficace.
Merci à Claudie et Franck pour leur accueil et ce beau séjour passé au Riad Alena qui sera toujours associé à Marrakech.
Danièle et Jean Claude

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2014

Après un premier séjour excellent, nous sommes revenus dans le riad Alena tenu par Claudie et Franck. Et c'est toujours aussi génial: riad impeccable avec chambres confortables, petits-déjeuners copieux et savoureux sur la terrasse ensolleillée, possibilités de dîners dans le riad ( un couscous qui restera dans nos mémoires de gourmets). Et Claudie et Franck sont toujours disponibles pour leurs clients afin qu'ils passent les meilleures vacances possibles! Que du bien-être! Merci pour ces supers vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALENARIAD, Propriétaire de Riad Alena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C'était un vrai plaisir pour nous, vous êtes des clients presque parfaits !!!
Jamais 2 sans 3, on vous attend à Marrakech....inchallah!!
Très cordialement
Claudie et Franck
Chatillon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous connaissions déjà Marrakech mais notre séjour chez Claudie et Franck nous a fait découvrir un autre aspect de la ville. La situation du Riad dans la Medina est parfaite et la décoration de très bon goût. Accueil et très grande disponibilte de nos hôtes pour nous faire découvrir de bonnes adresses. Si l'on rajoute a cela, la bonne humeur de Claudie et Franck, la cuisine de Leila, la gentillesse de Youness lors des excursions, tout est réuni pour un séjour agréable. Il est évident que pour nous, c'est désormais notre adresse a Marrakech...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration originale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille