“Magnifique surprise!”

N° 479 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Cholet, France
“Magnifique surprise!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Après avoir séjourné une dizaine de jours en août au riad Princesse du Désert, je m'étais promis de passer quelques jours au nouveau riad Al Ralia de Samira et Myriam. C'est chose faite! Cet établissement est tout simplement magnifique! Les sœurs Es Saf savent vraiment y faire en matière de décoration intérieure: les plafonds sculptés, le mobilier marocain, les chambres personnalisées et la superbe terrasse invitent à l'émerveillement! L'accueil et l'ambiance régnante sont aussi chaleureux que dans les autres riads de Samira et sa famille. Pour les gourmands comme moi, n'hésitez pas à vous adresser à Fatima; elle vous préparera les meilleurs plats marocains! Quant au très sympathique Mounir, il vous prodiguera des soins revitalisants et reposants dans la splendide salle de massage! Je vous conseille également le magnifique hammam ainsi que le jacuzzi. Ce riad est une vraie réussite! À réserver à l'avance car déjà très demandé par les visiteurs de la médina! Mille bravos à toute l'équipe de Samira et de Myriam!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Samira E, Responsable relations clients de Riad Al Ralia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chèr Philippe,

Nous sommes ravis de vous lire. Nous avons été ravis de vous accueillir au Riad Al Ralia.

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.

Toute l'équipe de "Riad Al Ralira" vous souhaite la bienvenue au Maroc.

A très vite !!

Samira et son équipe.

Ingrandes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Offrant tous les services désirés dans un même espace, voilà un rêve que j'ai pu vivre quand j'ai découvert ce nouveau Riad situé dans le quartier agréable de Bahia. En effet, à votre arrivée un accueil chaleureux accompagné d'un excellent thé à la menthe vous y attend. Personnellement j'ai choisi d'y prendre une chambre agréable à un prix également appréciable et surtout ce qui m'a décidé, ce sont les services offert sans sortir du Riad. Le soir étant fatiguée par mon voyage, j'ai choisi de faire un Hammam avec gommage complet. Ensuite j'ai eu droit à un soin du visage et massage du corps par de vraies professionnelles. Le lendemain j'ai profité de leur compétence pour demander un soin des pieds et mains complet.
Je dois dire que j'ai été conquise et complètement prête pour ma découverte des alentours de Marrakech et ensuite me rendre dans le désert du côté de M'Hamid où là se trouve le vrai désert. A mon retour j'ai retrouvé mon petit Riad avec grand plaisir. Heureusement j'avais réservé car il commence à être connu et il vaut mieux réserver à l'avance. Je souhaite à tous ceux qui liront ce message d'avoir autant de satisfaction que moi.
Après

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère Paule

Nous sommes ravis de vous lire.

Nous avons été ravis de vous accueillir au Riad.

Toute l'équipe de Samira Riads vous souhaite la bienvenue au Maroc.

A très bientôt !

Samira et son équipe.