“Un super souvenir” 5 sur 5 bulles

N° 430 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Un super souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné un week-end prolongé au riad al ralia ce mois-ci. Tout s'est hyper bien passé depuis notre prise en charge à l'arrivée à l'aéroport grâce au transfert organisé par Samira jusqu'à notre chambre Dwiba et les repas pris au riad. Une pensée pour Fatima qui nous a massés au spa rosa bonheur, situé au sous-sol du riad. C'était vraiment super agréable. Merci aussi à Yassine pour ses précieux conseils pour les excursions dans Marrakech et à Essaouira. Nous avons adoré les moments de repos sur la magnifique terrasse d'où on aperçoit la médina et la koutoubia. Ce riad vaut vraiment le détour et on comprend pourquoi les avis sont tous aussi positifs. Allez-y sans hésiter et vous en garderez un souvenir inoubliable!

Astuce pour la chambre : Consulter le site internet samirariads.com
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jerome !!!

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.

Un spécial merci à Philippe qui vous as recommandé notre Riad.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.
Toute l'équipe de "Samira Riads" vous souhaite la bienvenue au Maroc.

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours au riad Al Ralia début mars. Nous avons été très bien accueillis et nous en avons gardé un excellent souvenir. Mounir, Fatima et Yassine étaient aux petits soins avec nous. Nous avons opté pour la suite Yanal car les photos sur le site samirariads.com étaient superbes. Nous n'avons pas regretté: la chambre était splendide, le lit d'un grand confort et le mobilier magnifique. Les petits-déjeuners étaient très copieux, nous les prenions dans le patio. Les tajines de Fatima sont un régal. Nous conseillons également aux futurs hôtes de goûter aux plaisirs du spa Rosa Bonheur qui est situé au sous-sol du riad. Nous reviendrons certainement l'été prochain en famille. Merci encore à Samira et à l'ensemble du personnel pour leur chaleureux accueil. Nous pensons fort à vous!

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont aussi belles l'une que l'autre!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Romane !!

Ta petite place est toujours dans la Médina de Marrakech et notre coeur <3 !

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Super séjour au riad Al Ralia avec des gens formidable je ne regrette pas du tout ce choix. A moins de 5 min de la place Jamaa El Fna, nous avons eu un accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié servi même lorsqu'on se lève tard, chambre confortable et propre et deux très jolies terrasses. Une équipe jeune, dynamique, serviable et formidable, merci à Yassine Fatima et Hamal c'était super. Je le recommande :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bonjour

Mon mari et moi mêmê avons séjourné au Rizd Al Ralia, c'était une première pour nous c'était une première et nous avons beaucoup beaucoup aimé grâce à Moustafa qui nous a orienté vers ce choix.

A 2 pas de la place Jamaa El Fna c'était le top, accueil très chaleureux et familiale, bons petits déjeuners

Je recommande sans problème sans parler de la superbe chambre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Amina !!!

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Après avoir déjà essayé un établissement de Samira ,nous avons eu la chance de séjourner dans son nouveau Riad, Al Ralia, au coeur de la médina de Marrakech.
Le petit déjeuner est très copieux... Le service de toute l'équipe est toujours la pour rendre L'accueil excellent ,la gentillesse du personnel et la disponibilité....
Merci encore pour le séjour agréable

A la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Sylvie !!

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Depuis des année Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

De retour à Marrakech, je suis revenu au riad Al Ralia pour y retrouver tout ce que recherchent les clients des maisons d'hôtes de la Médina de la ville rouge: le calme, le confort, la propreté, le service personnalisé et un cadre enchanteur. Al Ralia réunit à la perfection tous ces critères! Vous y serez à 4 minutes de la place Jamaa El Fna et à deux pas du parking Bahia (pratique si vous avez loué une voiture). Fatima vous concoctera les meilleurs plats marocains avec toujours le même sourire et Mounir vous accompagnera au magnifique Spa Rosa Bonheur situé au sein du riad pour un hammam relaxant et un massage. N'hésitez pas à consulter la carte de soins à votre arrivée. Merci encore une fois à Samira pour son hospitalité, son sens du détail et l'importance qu'elle attache à la satisfaction-client. Le Riad Al Ralia ne va pas tarder à rejoindre la liste des meilleurs riads de Marrakech dans laquelle figurent déjà les autres riads du Groupe Samira Riads! Bravo à tous.

Séjour du février 2014
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps ENCORE UNE FOIS !!! pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité depuis muilp fois.....Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Toute l'équipe de "Samira Riads" vous souhaite la bienvenue au Maroc.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis resté au riad Al Ralia la semaine de janvier. Réservation de dernière minute, excellent accueil, souriant et serviable, très conviviale. Bien tenu et propre, côté chambre comme côté salle principale. Ma chambre (la dernière qui restait) était la plus petite disponible mais suffisante, j'opterai pour une chambre plus grande la prochaine fois.
Côté détente, le SPA est sérieux, chaud et très bien agencé. J'ai pu voir que la connaissance des soins du SPA est de haut de gamme. On m'a expliqué que ce riad fait partit d'un groupe de 4 riads, tenus par une marocaine et ses soeurs. C'est un gage positif et très professionnel qui prouve que l'expérience de la réception de clients ne peut pas s'improviser. Je reviendrai sans aucun doute, rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher Charly !!!

Bonjour et bienvenue à Marrakech !!

Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité depuis & ans Chez Samira Riads.

Votre prochain sejour est bien confirmé au Riad Al Ralia.