“Une nuit de rêve”

N° 451 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Plelan-le-Petit, France
“Une nuit de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Après un séjour de 6 nuits dans un autre riad, il restait une dernière nuit avant notre départ. Nous avons découvert les riads de Samira sur internet avec le hammam au sous-sol, et la réservation a été vite confirmée.
Yassine a organisé le transport et est venu nous chercher au taxi. Avec joie et bonne humeur il nous a guidé à travers le souk et des ruelles jusqu'au riad Al Ralia où il nous a servi un thé accompagné des gâteaux marocains. Nous avions réservé une chambre, mais nous avons finalement atterri dans la suite Yanal, qui nous a charmé depuis le seuil de la porte. Située au premier étage, elle est accessible par la terrasse qui entoure le puits de lumière. En résumé : un carrelage élégant au sol, des murs en tadelact, le plafond décoré, une literie et des draps de qualité, une déco sobre et élégante, une deuxième chambre avec un lit superposé et deux fenêtres à volets intérieurs sur le puits de lumière, la salle de bain avec une baignoire-douche énorme.
Après un petit repos sur les trois terrasses superposées, nous sommes repartis dans les souks pour la visite du palais Bahia des achats de souvenirs, puis la soirée détente à commencé à 18h30 avec un hammam avec gommage, suivi d'un massage à l'huile d'argan bio et un soin des pieds - en tout près de 2h30. Un repas nous a ensuite été servi dans le séjour (il faisait frais sur la terrasse). Un dernier coup d'oeil sur les toits de Marrakech et la Koutoubia, puis un bref dodo. Réveil à 3h du matin pour un petit déjeuner marocain servi avec crêpes, gâteau, pain, miel, confitures, fraises fraîches, jus d'orange, ... et j'en oublie.
Puis Yassine - toujours souriant, malgré l'heure matinale, nous accompagne au parking où le taxi nous attend pour l'aéroport.
Merci à Yassine et son équipe, qui nous ont permis de passer une nuit de rêve avant notre départ.

Chere Patricia !

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné un week-end prolongé au riad al ralia ce mois-ci. Tout s'est hyper bien passé depuis notre prise en charge à l'arrivée à l'aéroport grâce au transfert organisé par Samira jusqu'à notre chambre Dwiba et les repas pris au riad. Une pensée pour Fatima qui nous a massés au spa rosa bonheur, situé au sous-sol du riad. C'était vraiment super agréable. Merci aussi à Yassine pour ses précieux conseils pour les excursions dans Marrakech et à Essaouira. Nous avons adoré les moments de repos sur la magnifique terrasse d'où on aperçoit la médina et la koutoubia. Ce riad vaut vraiment le détour et on comprend pourquoi les avis sont tous aussi positifs. Allez-y sans hésiter et vous en garderez un souvenir inoubliable!

Astuce pour la chambre : Consulter le site internet samirariads.com
Cher Jerome !!!

Un spécial merci à Philippe qui vous as recommandé notre Riad.

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours au riad Al Ralia début mars. Nous avons été très bien accueillis et nous en avons gardé un excellent souvenir. Mounir, Fatima et Yassine étaient aux petits soins avec nous. Nous avons opté pour la suite Yanal car les photos sur le site samirariads.com étaient superbes. Nous n'avons pas regretté: la chambre était splendide, le lit d'un grand confort et le mobilier magnifique. Les petits-déjeuners étaient très copieux, nous les prenions dans le patio. Les tajines de Fatima sont un régal. Nous conseillons également aux futurs hôtes de goûter aux plaisirs du spa Rosa Bonheur qui est situé au sous-sol du riad. Nous reviendrons certainement l'été prochain en famille. Merci encore à Samira et à l'ensemble du personnel pour leur chaleureux accueil. Nous pensons fort à vous!

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont aussi belles l'une que l'autre!
Bonjour Romane !!

Ta petite place est toujours dans la Médina de Marrakech et notre coeur <3 !

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Super séjour au riad Al Ralia avec des gens formidable je ne regrette pas du tout ce choix. A moins de 5 min de la place Jamaa El Fna, nous avons eu un accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié servi même lorsqu'on se lève tard, chambre confortable et propre et deux très jolies terrasses. Une équipe jeune, dynamique, serviable et formidable, merci à Yassine Fatima et Hamal c'était super. Je le recommande :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Samira E, Propriétaire de Riad Al Ralia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour et bienvenue à Marrakech !!

Grigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bonjour

Mon mari et moi mêmê avons séjourné au Rizd Al Ralia, c'était une première pour nous c'était une première et nous avons beaucoup beaucoup aimé grâce à Moustafa qui nous a orienté vers ce choix.

A 2 pas de la place Jamaa El Fna c'était le top, accueil très chaleureux et familiale, bons petits déjeuners

Je recommande sans problème sans parler de la superbe chambre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Amina !!!

Bonjour et bienvenue à Marrakech !!

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Après avoir déjà essayé un établissement de Samira ,nous avons eu la chance de séjourner dans son nouveau Riad, Al Ralia, au coeur de la médina de Marrakech.
Le petit déjeuner est très copieux... Le service de toute l'équipe est toujours la pour rendre L'accueil excellent ,la gentillesse du personnel et la disponibilité....
Merci encore pour le séjour agréable

A la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Sylvie !!

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Depuis des année Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

De retour à Marrakech, je suis revenu au riad Al Ralia pour y retrouver tout ce que recherchent les clients des maisons d'hôtes de la Médina de la ville rouge: le calme, le confort, la propreté, le service personnalisé et un cadre enchanteur. Al Ralia réunit à la perfection tous ces critères! Vous y serez à 4 minutes de la place Jamaa El Fna et à deux pas du parking Bahia (pratique si vous avez loué une voiture). Fatima vous concoctera les meilleurs plats marocains avec toujours le même sourire et Mounir vous accompagnera au magnifique Spa Rosa Bonheur situé au sein du riad pour un hammam relaxant et un massage. N'hésitez pas à consulter la carte de soins à votre arrivée. Merci encore une fois à Samira pour son hospitalité, son sens du détail et l'importance qu'elle attache à la satisfaction-client. Le Riad Al Ralia ne va pas tarder à rejoindre la liste des meilleurs riads de Marrakech dans laquelle figurent déjà les autres riads du Groupe Samira Riads! Bravo à tous.

Séjour du février 2014
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps ENCORE UNE FOIS !!! pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité depuis muilp fois.....Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.