“Superbe !”

et 1 autre site !
Riad Al Ralia
N° 607 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 mai 2014

L'endroit est chaleureux, décoré avec goût, en plein centre de la médina et cependant calme et paisible. La climatisation est efficace et silencieuse. L'accueil et les services sont de grande qualité. Il ne nous tarde qu'une chose, avoir l'occasion de retourner à Marrakech et notre séjour dans le riad Al Ralia y est vraiment pour beaucoup. Merci beaucoup à Yassine et Fatima.

Astuce pour la chambre : Le riad Al Ralia fait partie d'un ensemble de riad Samirariads qui possède un site internet.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Samira E, Propriétaire de Riad Al Ralia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Riad Al Ralia c'est un Riad de coeur et vous êtes dans nos coeurs <3

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Ralia
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 60

Avis publié: 24 avril 2014

Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'accueil . Excellent séjour de bout en bout . Sourires, chaleur, décor, qualité des installations, rien à redire ! Juste hâte d'y retourner pour un séjour plus long et de partager ce bonheur avec des amis .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Raphaelle !!

Avis publié: 22 avril 2014

Le bonheur est une vilaine drogue. Les séjours au Riad Al Ralia sont une drogue dure dont il est difficile de se passer. Essayer un séjour chez Samira, c’est déjà l’adopter. En fait, ce sont plutôt les clients qui sont adoptés car, ici, on a l’impression de faire partie d’une immense famille qui partage les mêmes goûts et les mêmes envies.
Goûts du beau, du bon, du bien-être, de la douceur de vivre... De la décoration marocaine travaillée jusque dans le moindre détail à la cuisine unique de Myriam, de la qualité des soins au Hammam à la détente inoubliable sur la magnifique terrasse, tout converge en direction de la perfection. A l’image du personnel, les trois sœurs, bien sûr, Fatima, Myriam et Nadia, aussi efficaces que discrètes, sans oublier Yassine, le cousin de Youssef, dont le sourire qui ne quitte jamais est un voyage dans le meilleur de l’hospitalité marocaine.
Merci à Samira pour tes lieux uniques et typiques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Jean,

Avis publié: 30 mars 2014

Après un séjour de 6 nuits dans un autre riad, il restait une dernière nuit avant notre départ. Nous avons découvert les riads de Samira sur internet avec le hammam au sous-sol, et la réservation a été vite confirmée.
Yassine a organisé le transport et est venu nous chercher au taxi. Avec joie et bonne humeur il nous a guidé à travers le souk et des ruelles jusqu'au riad Al Ralia où il nous a servi un thé accompagné des gâteaux marocains. Nous avions réservé une chambre, mais nous avons finalement atterri dans la suite Yanal, qui nous a charmé depuis le seuil de la porte. Située au premier étage, elle est accessible par la terrasse qui entoure le puits de lumière. En résumé : un carrelage élégant au sol, des murs en tadelact, le plafond décoré, une literie et des draps de qualité, une déco sobre et élégante, une deuxième chambre avec un lit superposé et deux fenêtres à volets intérieurs sur le puits de lumière, la salle de bain avec une baignoire-douche énorme.
Après un petit repos sur les trois terrasses superposées, nous sommes repartis dans les souks pour la visite du palais Bahia des achats de souvenirs, puis la soirée détente à commencé à 18h30 avec un hammam avec gommage, suivi d'un massage à l'huile d'argan bio et un soin des pieds - en tout près de 2h30. Un repas nous a ensuite été servi dans le séjour (il faisait frais sur la terrasse). Un dernier coup d'oeil sur les toits de Marrakech et la Koutoubia, puis un bref dodo. Réveil à 3h du matin pour un petit déjeuner marocain servi avec crêpes, gâteau, pain, miel, confitures, fraises fraîches, jus d'orange, ... et j'en oublie.
Puis Yassine - toujours souriant, malgré l'heure matinale, nous accompagne au parking où le taxi nous attend pour l'aéroport.
Merci à Yassine et son équipe, qui nous ont permis de passer une nuit de rêve avant notre départ.

Chere Patricia !

Avis publié: 14 mars 2014

Nous avons séjourné un week-end prolongé au riad al ralia ce mois-ci. Tout s'est hyper bien passé depuis notre prise en charge à l'arrivée à l'aéroport grâce au transfert organisé par Samira jusqu'à notre chambre Dwiba et les repas pris au riad. Une pensée pour Fatima qui nous a massés au spa rosa bonheur, situé au sous-sol du riad. C'était vraiment super agréable. Merci aussi à Yassine pour ses précieux conseils pour les excursions dans Marrakech et à Essaouira. Nous avons adoré les moments de repos sur la magnifique terrasse d'où on aperçoit la médina et la koutoubia. Ce riad vaut vraiment le détour et on comprend pourquoi les avis sont tous aussi positifs. Allez-y sans hésiter et vous en garderez un souvenir inoubliable!

Astuce pour la chambre : Consulter le site internet samirariads.com

Cher Jerome !!!

Un spécial merci à Philippe qui vous as recommandé notre Riad.

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours au riad Al Ralia début mars. Nous avons été très bien accueillis et nous en avons gardé un excellent souvenir. Mounir, Fatima et Yassine étaient aux petits soins avec nous. Nous avons opté pour la suite Yanal car les photos sur le site samirariads.com étaient superbes. Nous n'avons pas regretté: la chambre était splendide, le lit d'un grand confort et le mobilier magnifique. Les petits-déjeuners étaient très copieux, nous les prenions dans le patio. Les tajines de Fatima sont un régal. Nous conseillons également aux futurs hôtes de goûter aux plaisirs du spa Rosa Bonheur qui est situé au sous-sol du riad. Nous reviendrons certainement l'été prochain en famille. Merci encore à Samira et à l'ensemble du personnel pour leur chaleureux accueil. Nous pensons fort à vous!

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont aussi belles l'une que l'autre!

Bonjour Romane !!

Ta petite place est toujours dans la Médina de Marrakech et notre coeur <3 !

Avis publié: 1 mars 2014

Super séjour au riad Al Ralia avec des gens formidable je ne regrette pas du tout ce choix. A moins de 5 min de la place Jamaa El Fna, nous avons eu un accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié servi même lorsqu'on se lève tard, chambre confortable et propre et deux très jolies terrasses. Une équipe jeune, dynamique, serviable et formidable, merci à Yassine Fatima et Hamal c'était super. Je le recommande :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple