“Un enchantement...”

N° 338 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Un enchantement...”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Par quoi commencer... difficile... car cet hôtel est vraiment parfait.. accueil, restaurant, soirées privées, terrasse, picine sur les toits, appartement, petit déjeuner... je n'y trouve rien a y redire... j'ai passé un moment très agréable et je compte bien y retourner en Mai prochain.

Cet endroit est adapté tant pour des séjours entre amis ou en famille..

Florence

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de terrasses, les chambres avec vue sur l'atlas sont très agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avis, 26 février 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

À bientôt,

Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit magnifique personnel super accueillant endroit inoubliable a recommander nous pouvez allez dans cet endroit les yeux fermés .. Merci a vous pour votre acceuil.. Pour savoir vous aurez un chauffeur a disposition pour vous conduire .. Vous ne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cathy,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager avec la communauté de Tripadvisor votre avis sur Médina Loft,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et nous vous disons à très bientôt.
Très cordialement.

Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel haut de gamme avec service à la hauteur des prestations et personnel accueillant attentif et charment appartement luxueux convivial et très propre. Très bon emplacement Nous avons passé un séjour inoubliable c est sur on reviendra

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci mille fois pour ce commentaire si positif sur notre établissement. Vous recevoir chez nous a été un plaisir.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour a medina loft extraordinaire Un service de très grande qualité des lofts juste magnifique une terrasse super agréable et une restauration qui est du grand standing !!!! Un grand merci !!!!
Si vous allez a Marrakech mettez cette adresse dans vos favoris vous n'allez pas le regretter !!!

• Séjour du mai 2013

Votre commentaire nous fait énormément plaisir. Cela représente pour nous la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'équipe et c'est avec plaisir que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites.

Avis écrit le 30 juin 2013

Vacances inoubliables dans un cadre magnifique! Tout y est autant la restauration,que le design de ces lofts ,l'accueil chaleureux,le soleil! Juste a dire que tout était parfait ! Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013
Bonjour Hélène,

Merci pour cet agréable commentaire.. Quelle joie de recevoir des clientes comme vous! Lire ces mots ici est un plaisir et un encouragement quotidien pour notre travail.

C'est avec joie que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites.

À bientôt!

Évry, France
Avis écrit le 27 juin 2013

On avait réservé dans le quartier de l'hivernage un appart mais on avait pas d'eau.
On cherchait un autre endroit et on a rencontré un vieux couple qui résidait au "Medina Loft" et qui nous a permis de bénéficier d'une réduction.
C'est des appart/hôtel très luxueux et qui correspondent totalement à ce que l'on peut voir sur leur site internet, la déco est somptueuse, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais c'est suffisant pour le nombre d'appartement (13).
Par conséquent, je le conseille pour tous ceux qui désirent allier luxe et tradition mais réservé au gros budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

À bientôt,