“Zakaria lille juste somptueux !!!!”
Avis sur Médina Loft

Médina Loft
N° 337 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Zakaria lille juste somptueux !!!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

De magnifique vacances dans l'hôtel médina loft !!!!
Nous avons passer avec toute la famille 1 semaine dans cet endroit extraordinaire le service , l'accueil . La restauration les lofts le Spa la terrasse avec vu sur l'atlas tout est incroyablement super !!!!
Il faut y aller !!! Pour ma part j'y retourne cet été !!!

Séjour du octobre 2013
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avis, 26 février 2016
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une déco chic et un accueil plus que conviviale.
La terrasse sur les toits dominant la ville, avec sa piscine, son restaurant et son coin bien être font de cet endroit un lieu magique ! La déco y est recherchée et cosy
Le service est convivial et attentif. En famille ou entre amis c'est un bonheur, un rendez vous annuel que nous ne manquerons sous aucun prétexte !
Fanny G Lille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

Lire ces mots ici est un plaisir et un encouragement quotidien pour notre travail.

À bientôt,

Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y sommes venus en couple, appartement très spacieux voir trop, design, moderne, décoré avec goût, petite terrasse très agréable mais qui donne sur une cour d'école et par conséquent assez bruyant, literie très bien, très propre !!
Personnel agréable en particulier le responsable du restaurant qui est un homme en or et de très bons conseils pour vos vacances à Marrakech, encore merci à lui !!
Le restaurant se trouve sur le toit, belle vue, joli cadre, petite piscine mais à priori propre.
Les plats sont bons, mais malheureusement la carte n'était pas du tout complète, la moitié des plats n'étaient pas disponibles, dommage...
En revanche, les prix sont assez élevés en comparaison de ce que nous avons pu trouver par la suite dans Marrakech pour le même prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Par quoi commencer... difficile... car cet hôtel est vraiment parfait.. accueil, restaurant, soirées privées, terrasse, picine sur les toits, appartement, petit déjeuner... je n'y trouve rien a y redire... j'ai passé un moment très agréable et je compte bien y retourner en Mai prochain.

Cet endroit est adapté tant pour des séjours entre amis ou en famille..

Florence

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de terrasses, les chambres avec vue sur l'atlas sont très agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

À bientôt,

Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit magnifique personnel super accueillant endroit inoubliable a recommander nous pouvez allez dans cet endroit les yeux fermés .. Merci a vous pour votre acceuil.. Pour savoir vous aurez un chauffeur a disposition pour vous conduire .. Vous ne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cathy,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager avec la communauté de Tripadvisor votre avis sur Médina Loft,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et nous vous disons à très bientôt.
Très cordialement.

Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel haut de gamme avec service à la hauteur des prestations et personnel accueillant attentif et charment appartement luxueux convivial et très propre. Très bon emplacement Nous avons passé un séjour inoubliable c est sur on reviendra

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci mille fois pour ce commentaire si positif sur notre établissement. Vous recevoir chez nous a été un plaisir.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour a medina loft extraordinaire Un service de très grande qualité des lofts juste magnifique une terrasse super agréable et une restauration qui est du grand standing !!!! Un grand merci !!!!
Si vous allez a Marrakech mettez cette adresse dans vos favoris vous n'allez pas le regretter !!!

• Séjour du mai 2013

Votre commentaire nous fait énormément plaisir. Cela représente pour nous la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'équipe et c'est avec plaisir que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites.