“je voulais plus partir, une adresse a retenir ! Ln_nord” 5 sur 5 bulles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft
N° 350 sur 508 Hôtels à Marrakech
wervicq-sud
“je voulais plus partir, une adresse a retenir ! Ln_nord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait 2 années de suite que j'y retourne, et je compte bien y retourner ENCORE cette année avec mes copines....
Un accueil et un service de rêve, des chauffeurs à votre disposition quand vous voulez ou voulez avec en plus plus pleins d'adresses sympa .... Des chambres plus que classe, très design, spacieuses, avec doubles terrasse, le resto, la piscine et le spa sur le toit avec une vue magnifique sur l'atlas...
Très propre, un service de nettoyage tous les jours.... enfin, tous ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable avec mes copines et qu'ont y retourne maintenant tous les ans avec grand plaisir et surtout avec une grande confiance.... Faut y aller les gars.... c'est trooooop biiiiiiiien et il fait toujours beau !!!

• 5 sur 5 bulles
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avis, 26 février 2016
Bonjour Hélène,

Un énorme MERCI pour votre contribution,

Il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Respectueusement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai eus l occasion de séjourner dans le medina loft et pour une personne comme moi qui voyage enormément a travers le monde pour affaire et vacances ;le medina loft m a procurer un sejour tres agreable et surtout tres confortable tant dans le service hotlier et le transport que le confort des suites qui sont d un nouveau excellent
merci a tout les service de medina loft

Astuce pour la chambre : lasuite numero 10 est escellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour David,

Merci pour ces 5 magnifiques étoiles,

Sachez qu'il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis aller en famille dans cet hôtel et c'était super chouette
L'accueil le logement le Resto le Spa la piscine les chauffeurs qui vous emmène à l'heure que vous avez envi et qui vous ramène à l'heure que vous voulez service de grande qualité !!! Il faut y allé

• Séjour du octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

Lire ces mots ici est un plaisir et un encouragement quotidien pour notre travail.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

De magnifique vacances dans l'hôtel médina loft !!!!
Nous avons passer avec toute la famille 1 semaine dans cet endroit extraordinaire le service , l'accueil . La restauration les lofts le Spa la terrasse avec vu sur l'atlas tout est incroyablement super !!!!
Il faut y aller !!! Pour ma part j'y retourne cet été !!!

Séjour du octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une déco chic et un accueil plus que conviviale.
La terrasse sur les toits dominant la ville, avec sa piscine, son restaurant et son coin bien être font de cet endroit un lieu magique ! La déco y est recherchée et cosy
Le service est convivial et attentif. En famille ou entre amis c'est un bonheur, un rendez vous annuel que nous ne manquerons sous aucun prétexte !
Fanny G Lille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y sommes venus en couple, appartement très spacieux voir trop, design, moderne, décoré avec goût, petite terrasse très agréable mais qui donne sur une cour d'école et par conséquent assez bruyant, literie très bien, très propre !!
Personnel agréable en particulier le responsable du restaurant qui est un homme en or et de très bons conseils pour vos vacances à Marrakech, encore merci à lui !!
Le restaurant se trouve sur le toit, belle vue, joli cadre, petite piscine mais à priori propre.
Les plats sont bons, mais malheureusement la carte n'était pas du tout complète, la moitié des plats n'étaient pas disponibles, dommage...
En revanche, les prix sont assez élevés en comparaison de ce que nous avons pu trouver par la suite dans Marrakech pour le même prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère cliente,

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Par quoi commencer... difficile... car cet hôtel est vraiment parfait.. accueil, restaurant, soirées privées, terrasse, picine sur les toits, appartement, petit déjeuner... je n'y trouve rien a y redire... j'ai passé un moment très agréable et je compte bien y retourner en Mai prochain.

Cet endroit est adapté tant pour des séjours entre amis ou en famille..

Florence

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de terrasses, les chambres avec vue sur l'atlas sont très agréables.