“séjour au médina loft de marrakech”
Avis sur Médina Loft

Médina Loft
N° 358 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 22 mars 2014

Superbe séjour,!!!!!! je vois que des personnes son déçu mais nous on c'est éclaté d'ailleurs on remercie le personnel pour leur humour,leur disponibilité,l'accueil est parfait et merci pour toute les astuces,les conseils qui nous on bien servie!!!! Ensuite les appartements sont vraiment luxueux,de bonne qualité on se sens chez nous très rapidement,d'ailleurs nous repartons au mois de mai début,sans les enfants car nous fêtons notre anniversaire de mariage!!!! Hate de manger les bons petits plats du restaurant et de profité du spa massage ça nous manque..... DONC ENCORE MERCI POUR TOUT A BIENTÔT SONIA ET LAURENT LOU ET JADE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016

Merci mille fois pour ce commentaire si positif sur notre établissement. Vous recevoir chez nous a été un plaisir.

C'est avec joie que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites,

A bientôt ,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médina Loft
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

J ai sejournee une semaine ds cet hotel....super appart ...super ambiance ...excellente cuisine et personnel tres agreable ...bonne animation sur la terrasse spa massage top..je vous conseil a tous daller sejourner quelques jours

• Séjour en : mars 2014

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour votre témoignage. Celui-ci est très apprécié et sera transmis à toute l'équipe,

Très bonne journée et à bientôt,

Avis publié: 20 mars 2014

appartement top
endroit calme
mais alors je vais depuis dix ans a Marrakech 2 fois par an
je m suis rendue au medina loft sous forme d'invitation toute relative
j'avais des doutes ,ils se sont confirmés , des mon arrivée je me suis sentie
epiée et surveillée en permanence . J'ai été littéralement harcelée pour me faire
acheter meme pas un appartement mais une ou deux semaines .Ce fut mon plus
mauvais sejour a Marrakech a tel point que je n voulais plus y séjourner .n pas y aller sur invitation bidonnée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Bonjour Monic,

Nous vous remercions pour votre contribution.

Sachez que les commentaires négatifs de nos clients sont pris très au sérieux pour nous permettre de nous améliorer tant qu’ils restent objectifs.

Ce qui ne semble pas être le cas de votre avis,

En effet, nos équipes commerciales proposent des packs offrant des voyages à prix réduit en se basant sur le principe des achats groupés mais il n'a jamais été question d'appartements!

Ces offres sont transparentes et ne présentent aucun risque,

Nous vous invitons donc à reconsidérer votre commentaire,

L’équipe du Médina Loft

Avis publié: 17 mars 2014

Accueil de qualité . Service au petit soin . des chauffeurs à disposition pour nous faire visiter la ville et les environs.
Des hôtes d'une grande gentillesses.
Une restauration de qualité et des pâtisseries ….que du bonheur !!!
Ne pas oublier l'espace détente.
Une total epour un séjour réussi.
A très bientôt à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Superbe terrasse panoramique iii Profiter du hamman et de la piscine …
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre visite chez nous as été de haute qualité et a satisfait vos besoins. Nous donnons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et nous apprécions vos commentaires, grâce à eux cela nous motive à donner le meilleur de nous-même.

A bientôt,

Avis publié: 16 mars 2014

Contrairement au dernier client qui critique à longueur de temps, nous avons fait plusieurs séjours au Médina Loft et nous sommes très satisfaits par l'hôtellerie ( ce sont des appartements et non de simples chambres . le personnel est toujours à votre disposition avec le sourire. les prix au restaurant sont très valables pour ce qui est présenté ( rien à voir avec ce que vous pouvez trouver dans les restaurants de Marrakech). La terrasse est magnifique avec son restaurant son spa et sa piscine ( c'est pour se rafraichir et non pour faire de la compétition...)l'hôtel est situé dans un quartier tranquille. On ne vous met, à votre disposition, un chauffeur pour vos déplacements et on ne vous fait pas de "lavage de cerveau". Maintenant, croyez moi, je suis près à repartir des demain.

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont du soleil en terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Gérard,

Il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Respectueusement.

Avis publié: 15 octobre 2013

Cela fait 2 années de suite que j'y retourne, et je compte bien y retourner ENCORE cette année avec mes copines....
Un accueil et un service de rêve, des chauffeurs à votre disposition quand vous voulez ou voulez avec en plus plus pleins d'adresses sympa .... Des chambres plus que classe, très design, spacieuses, avec doubles terrasse, le resto, la piscine et le spa sur le toit avec une vue magnifique sur l'atlas...
Très propre, un service de nettoyage tous les jours.... enfin, tous ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable avec mes copines et qu'ont y retourne maintenant tous les ans avec grand plaisir et surtout avec une grande confiance.... Faut y aller les gars.... c'est trooooop biiiiiiiien et il fait toujours beau !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Hélène,

Un énorme MERCI pour votre contribution,

Respectueusement.

Avis publié: 14 octobre 2013

j ai eus l occasion de séjourner dans le medina loft et pour une personne comme moi qui voyage enormément a travers le monde pour affaire et vacances ;le medina loft m a procurer un sejour tres agreable et surtout tres confortable tant dans le service hotlier et le transport que le confort des suites qui sont d un nouveau excellent
merci a tout les service de medina loft

Astuce pour la chambre : lasuite numero 10 est escellente
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour David,

Merci pour ces 5 magnifiques étoiles,

Sachez qu'il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.