“Rien que du Bonheur!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft
N° 386 sur 505 Hôtels à Marrakech
Neuilly-Plaisance, France
“Rien que du Bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les 5 Etoiles , l'hôtel les mérite amplement. Dès l'arrivée dans l'hôtel, le sourire des personnes de l'équipe qui nous accueilli nous fait chaud au coeur.
L'appt qui nous était réservé de 135 m2, Waouuuh!!!! Il faudrait inventer un superlatif du mot "Magnifique".
Une équipe( tout particulièrement à RIM ) qui a su être à l'écoute tout au long de notre séjour sans oublié J-C, Responsable de l'hôtel.
Les massages proposés le BONHEUR absolu. "de VRAIS professionnels".
Ce séjour est particulièrement conseillé pour un moment de BONHEUR!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avis, 26 février 2016

Merci pour ces merveilleuses 5 étoiles,

Il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir,

Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J ai séjourné avec mon amie pour l espace d un weekend a l hotel medina loft , j en ai rêver medina loft la fait !!! Tous était parfait , aucune faute un staff à la perfection , une piscine à ciel ouvert et un centre de bien être plus que parfait ( d ailleurs un coucou a Asma ) responsable du centre ... Je vous conseille très fortement cet hotel , moi qui suit exigeante et bien je peux vous dire que j en ai eu pour mon argent .... Le petit déjeuner était grandiose . Juste un conseil pour ceux qui cherche le parfait et sont difficiles allez au medina vous ne serez pas dessus , je part souvent en vacance mais je ne laisse jamais de commentaire mais la !!! Je me sentais obligée de le faire .......
Baya et naima

Astuce pour la chambre : J ai séjourné dans un 130 m 2 , juste un kiffe et la décoration juste magnifique .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci mille fois pour ce commentaire si positif sur notre établissement. Vous recevoir chez nous a été un plaisir.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

en arrivant bien sur on se demande ou l'on va .

La quartier pas du tout au centre ville .

N'ayez crainte c bien un hôtel .

Sa nous évite les bruit assourdissant des véhicules toute la journée .

L'accueil et formidable 48 personne a votre service qui répondront a toute vos demande dans la minutes .

Complexé de la vie et amateur d'avis négatif.
Passez votre chemins .
cet hôtel et magnifique .
C propre calme beau design

Le centre de beauté et top
les chambre sublimes
la restauration de l'hôtel c comme les femme sa se perfectionne au fil des année . ne demandez pas la lune . être au 7 ciel c déjà bien .
Personne n'est parfait

Quelque détail a revoir mais dans
L'ensemble je donne un 8/10

Merci pour le séjour a toute l'équipe

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Apres un voyage ereintant de Singapoure a Marrakech..quel plaisir de sejourner dans cet hotel loin du bruit de la ville..les appartements sont spacieux,tres bien equipes,et le personnel toujours aux petits soins..Nous ne comprenons pas les gens mecontents..et lors de notre prochaine visite a Marrakech reserverons cet hotel..Ne manquez pas les cocktails faits Maison au bar de la terrasse..Bruno et Nathalie..

• Séjour du avril 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous venons de passer 15 Jours au Médina Loft et en rentrant nous nous apercevons de certains commentaires décevants. Pour notre part cet endroit est de REVES dans tous les domaines confondus.
Franchement la critique est aisée et l'art trés difficile.
Le lieu est a recommander sans aucune arnaques

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites surtout une propreté exemplaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Bernard,

Un grand merci pour votre témoignage. Celui-ci est très apprécié et sera transmis à toute l'équipe,

Très bonne journée et à bientôt,

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes très déçus de notre séjour au Medina Loft. Nous nous sommes fiés aux commentaires élogieux sans prendre garde que tous ces contributeurs n'aient qu'un avis à leur actif... Louche...
Les appartements sont propres, la décoration glaciale mais fidèle aux photos. Attention aux douches, le ballon d'eau chaude est très petit, sympa la douche froide le matin quand on passe en dernier... Lorsqu'on le signale, on vous propose de vous envoyer une femme de chambre pour vous expliquer comment marche l'eau chaude...
Le personnel est très gentil mais complètement dépassé. Evitez le restaurant, ce n'est pas très bon.
Comme dit dans un précédent commentaire, la toit terrasse sert de plateforme à une équipe de commerciaux qui vendent à des personnes venues d'on ne sait où des excursions et des "investissements financiers"! Les chauffeurs censés être à notre disposition sont plus occupés à faire des aller-retours pour amener les "investisseurs" qu'à nous emmener où nous souhaitons!
Tout ce trafic contribue à créer une ambiance fatigante, étrange, on a qu'une envie: partir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
medinaloft, Directeur général de Médina Loft, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher CEC4000
Je suis surpris de lire que l’eau chaude est insuffisante ? Les ballons font 150 litres, probablement que les personnes qui passaient avant vous dans la douche utilisaient beaucoup d’eau ????
Des chauffeurs à votre disposition ???? Nous travaillons avec une société de transports, s’il n’y a pas de disponibilité nous appelons un taxi qui vient vous chercher devant la porte.
La terrasse (toit) est un lieu ou tout le monde peut venir manger, boire ou encore se reposer dans un transat. Si une personne y fait acte de commerce à coté de vous, il vous suffit de vous déplacer et vous allonger dans un transat. Personne ne travaille de ce coté de la terrasse.
Bien cordialement
Le directeur Jean Christophe TURET
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Médina loft propose des chambres entièrement équipés avec un service haut de gamme. Les prix sont raisonnables pour le type de prestation reçue et vous pourrez faire confiance au personnel pour vous permettre d'avoir tout ce dont vous avez besoin lors de votre séjour. Je vous recommande médina loft si vous avez besoin de sérénité et de confort

• Séjour du mars 2014

Très bonne journée et à bientôt,