“Séjour Féerique ”
Avis sur Médina Loft

Médina Loft
N° 335 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un séjour magnifique grâce a cet hôtel ! Nous y sommes restés que 2 jours mais c'était TOP !
Nous l'avons connu par Smartbox "Séjour Féerique" et il a tenu toutes ses promesses.
Les appartements sont magnifiquement décorés (nous occupions la chambre IRIS), aménagements parfaits, balcon avec chaises longues, personnel accueillant
Nous avons profité du hammam, hommage, massage et nous sommes ressorties reposées et avec une peau de bébé
Nous avons également dîné au chandelles et les petits déjeuners sous forme de Buffet étaient gourmands
Si c'était a refaire, ce serai sans hésitation !
Petit hic : hôtel légèrement excentré

Séjour en : mai 2014
Jean-Christophe T, Responsable relations publiques de Médina Loft, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

Lire ces mots ici est un plaisir et un encouragement quotidien pour notre travail.

À bientôt,

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Super endroit pour y passer de bonnes vacances. Équipe très agréable service au top. Très propre. Endroit très bien réputer. Très bien situer. Tarif abordable et raisonable. Équipe agréable souriante aimable a l écoute des clients. Au top a faire.

• Séjour en : juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 9 juillet 2014

excellent concept hôtelier qui mérite largement ses 5 étoiles MAIS.... le but est d'essayer de vous vendre (on ne vous oblige pas...lol) dés le lendemain de votre arrivée un placement financier en rapport avec d'éventuels futurs voyages...
Le personnel marocain est TRES professionnel et toujours au petit soin avec le sourire et nous les en remercions. PAR CONTRE je ne dirai pas la même chose d'une personne qui ne dit JAMAIS bonjour, qui parle fort et raconte les "problèmes de santé" de sa mère à Marseille qui ne "colle pas du tout" avec le standing de l'établissement !! il y a tjrs un vilain petit canard !!! mais bon séjour quand même et merci à tout le personnel surtout ceux qui travaillent dans l'ombre comme les femmes de chambres... (attention toutefois aux ampoules à vérifier de temps en temps ).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

nous sommes arrivés à medina loft suit à une erreur de réservation d'hôtel....l'acceuil est super avec du personnel, souriant ,aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable
tres pratique d'avoir des chauffeurs à disposition.
restauration correcte

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Claude,

Il est très appréciable d'avoir des retours positifs comme le vôtre mais c'est également une grande récompense et une source incontestable de motivation pour nous et nos équipes.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 24 juin 2014

Les 5 Etoiles , l'hôtel les mérite amplement. Dès l'arrivée dans l'hôtel, le sourire des personnes de l'équipe qui nous accueilli nous fait chaud au coeur.
L'appt qui nous était réservé de 135 m2, Waouuuh!!!! Il faudrait inventer un superlatif du mot "Magnifique".
Une équipe( tout particulièrement à RIM ) qui a su être à l'écoute tout au long de notre séjour sans oublié J-C, Responsable de l'hôtel.
Les massages proposés le BONHEUR absolu. "de VRAIS professionnels".
Ce séjour est particulièrement conseillé pour un moment de BONHEUR!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour ces merveilleuses 5 étoiles,

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 18 juin 2014

J ai séjourné avec mon amie pour l espace d un weekend a l hotel medina loft , j en ai rêver medina loft la fait !!! Tous était parfait , aucune faute un staff à la perfection , une piscine à ciel ouvert et un centre de bien être plus que parfait ( d ailleurs un coucou a Asma ) responsable du centre ... Je vous conseille très fortement cet hotel , moi qui suit exigeante et bien je peux vous dire que j en ai eu pour mon argent .... Le petit déjeuner était grandiose . Juste un conseil pour ceux qui cherche le parfait et sont difficiles allez au medina vous ne serez pas dessus , je part souvent en vacance mais je ne laisse jamais de commentaire mais la !!! Je me sentais obligée de le faire .......
Baya et naima

Astuce pour la chambre : J ai séjourné dans un 130 m 2 , juste un kiffe et la décoration juste magnifique .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci mille fois pour ce commentaire si positif sur notre établissement. Vous recevoir chez nous a été un plaisir.

C'est avec joie que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites,

A bientôt ,

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

en arrivant bien sur on se demande ou l'on va .

La quartier pas du tout au centre ville .

N'ayez crainte c bien un hôtel .

Sa nous évite les bruit assourdissant des véhicules toute la journée .

L'accueil et formidable 48 personne a votre service qui répondront a toute vos demande dans la minutes .

Complexé de la vie et amateur d'avis négatif.
Passez votre chemins .
cet hôtel et magnifique .
C propre calme beau design

Le centre de beauté et top
les chambre sublimes
la restauration de l'hôtel c comme les femme sa se perfectionne au fil des année . ne demandez pas la lune . être au 7 ciel c déjà bien .
Personne n'est parfait

Quelque détail a revoir mais dans
L'ensemble je donne un 8/10

Merci pour le séjour a toute l'équipe

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

C'est avec joie que nous veillerons à vous satisfaire à chacune de vos visites,