“extraordinaire”
Avis sur Riad Koutoubia

Riad Koutoubia
N° 965 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 juin 2014

notre séjour au riad en septembre 2013 était génial, familial comme chez soi, le personnel est très gentil , le patron Abderrahim était comme un père très attentionné et a notre écoute, Hassan toujours présent , disponible, souriant , nous donnant des conseils nous guidant et nous proposant même des excursions.
notre chambre était propre, belle décoration,c’était parfait , très bonne literie aussi , le petit déjeuner était copieux et très agréable a la terrasse , le riad est tout prés de la mosquée koutoubia et de la place jemaa el fna , j’oubliai pas ces vacances , je recommande ce riad qui sera mon adresse a Marrakech .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce Riad début septembre 2013. Il est très bien situé (la place Jemaa el Fna est située au bout de la rue). Propre, belles décorations, chambres avec beaucoup de charme. Le personnel est super gentil, notamment Hassan (d'ailleurs nous lui passons le bonjour) qui est toujours disponible pour donner des conseils. Les petits déjeuner sur la terrasse resteront pour nous des moments inoubliables, et les msemens fait maison => un vrai régal!!
(le couple libanais ;) )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Si vous aimez la saleté, les mauvaises odeurs, dormir sur le périph, la lampe de chevet en option, les draps des précédents clients pas changés, la chambre réservée mais inexistante, allez là ! Ce n'est pas un riad, juste une maison de ville transformée en chambre d'hôtes. J'ai visité d'autres riads pendant mon séjour...Il y a de très belles adresses, quel dommage ! Non décidément, fuyez...

Astuce pour la chambre : C'est assez simple, il n'y en a pas !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

week-end GENIAL, Ryad super bien situé, le personnel était la pour nous guider et nous aider si besoin. A la moindre demande ils répondaient présent

Je recommande et y retournerai surement.

MERCI MERCI MERCI à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Nous conseillons fortement ce riad. Terrasse, cuisine, chambre bien tenue ...
L'accueil est chaleureux. Nous repasserons par là c'est sûr !
A deux pas de la place Jemaa el fna d'un côté et à deux pas du marché aux légumes de l'autre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Heureuse d'avoir découvert un bel endroit simple et plein de charme. La terrasse est génial pour la détente , les rencontres, et le petit déjeuner. Le personnel est au petits soins pour nous guider. Vivement que je puisse y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 sur la terrasse avec son patio
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous recommandons le Riad Koutobia, séjour en famille inoubliable.
Nous avons apprécié le charme et la propreté des lieux.
L’équipe du Riad Koutobia vous réserve un accueil chaleureux, les chambre sont pleines de charme.
Je vous recommande vivement cette adresse, à l'avenir nous savons ou passer nos prochains séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille