“Très bon séjour”

N° 259 sur 500 Hôtels à Marrakech
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréable séjour en famille, nous avions privatisé le riad pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Les chambres sont vraiment jolies et d'un très bon confort. Saïda, qui nous a accueilli, est adorable, ainsi que Mohamed, toujours prêt à rendre service. Nous avons dîné un soir sur place, le repas commandé était absolument délicieux, ainsi que les petits déjeuners pris sur la terrasse. Et tout cela au calme, à 3 minutes de la grande place. Merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le Riad Oasissime et sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de votre attente.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,je vous souhaite une excellente continuation

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quelques jours à Marrakech en avril dernier...Un super moment passé au riad oasissime, la cuisine succulente et un personnel adorable. Un riad très sympa, très bien décoré, idéalement placé à 5 minutes, de la place Jemaa El Fna, et malgré tout la rue est calme, et lorsqu'on entre dans le riad, plus un son... Une expérience que l'on renouvelera.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La rochelle
Avis écrit le 14 novembre 2013

et oui nous avons sejourne au calme dans cet fourmilliere qu'est la medina.Des le seuil de la porte on se sent a la maison grace a l acceuil de Saida.
Nous avons passe un excellent sejour, la terrasse est tres agreable, le couscous délicieux, bref une adresse a garder

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des baignoires, si vous preferez cela a la douche (Oceane je crois)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agadir, Agadir, Morocco
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad Oasissime lors de ces dernières vacances avec un ami. Ce Riad dispose d'un personnel discret et chalheureux. Naïma et Saïda je n'oublierai jamais votre cuisine. Il dispose également d'une décoration reflétant les savoirs faire Marocains, autrement dit: superbe. Et les chambres sont très propres, très confortables et du coup, très agréables.
Je sais où je retournerai lors de mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ustaritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passés une semaine à Marrakech dans le Riad Oasissime. L'accueil a été formidable, le Riad est à deux pas des souk et de la place jemaa el fna. Les chambres et les sanitaires sont propre. Et surtout la cuisine est tout simplement délicieuse! De plus le personnel est très aimable. Je recommande fortement ce Riad!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 novembre 2013

Le riad est très agréable, très bien situé en plein cœur de la médina de Marrakech, dans une petite rue tranquille, à deux pas de la fameuse place Jemma El Fna.
Le personnel est très accueillant et disponible
La décoration dans l'esprit du pays est très réussie.
Les chambres très confortables.
Si vous voulez profitez pleinement de Marrakech, tout en étant au calme, c'est le riad Oasissime qu'il faut choisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Oasissime en avril 2013 avec un couple d'amis.
Tout est excellent, le riad, les chambres, l'accueil, les plats, le service. Le personnel discret, chaleureux et toujours disponible a été parfait...
Les petits déjeuners sur la terasse sont excquis. Les chambres sont vraiment très confortables, la décoration typique, tout l'environnement nous fait voyager.
Dès que l'on passe la porte du Riad, plus un son, c'est magique.

Petite anecdote qui mérite d'être soulignée : Arrivé à l'aéroport pour repartir à Paris, j'avais oublié mon iphone dans la chambe, nous avons appelé Saïda, convenu d'un point de rendez-vous, ni une ni deux Mohammed a ramené mon précieux téléphone. Ce petit stress passé, j'ai pu prendre l'avion tranquillement.

Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La douiria, un peu à l'écart, on a vraiment pu avoir toute l'intimité souhaitée.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
riadoasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 21 novembre 2016
je vous remercie infiniment pour votre message
Nous vous avons vraiment apporter une parenthese d exception au pays des mille et une nuits et nous sommes comblés d y etre parvenus!
C est grace à toute notre equipe merveilleuse dont le seul but est de vous apporter le meilleur du Maroc
A bientot ,j espère