“Petite parenthèse ensoleillée” 5 sur 5 bulles

N° 203 sur 504 Hôtels à Marrakech
Chavenay, France
“Petite parenthèse ensoleillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit week end en amoureux dans ce havre de paix , à deux pas de l agitation du souk et de la place jemaal El fna.
L accueil de Saida et Mohamed est chaleureux et discret.
Le petit déjeuner avec les crêpes chaudes et le jus de fruit frais sur la terrasse est inoubliable.
Notre chambre "africaine "était confortable et décorée avec goût.
Possibilité de commander un repas à prendre sur place et concocté par la cuisinière dans la tradition du pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce Riad !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréable séjour en famille, nous avions privatisé le riad pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Les chambres sont vraiment jolies et d'un très bon confort. Saïda, qui nous a accueilli, est adorable, ainsi que Mohamed, toujours prêt à rendre service. Nous avons dîné un soir sur place, le repas commandé était absolument délicieux, ainsi que les petits déjeuners pris sur la terrasse. Et tout cela au calme, à 3 minutes de la grande place. Merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le Riad Oasissime et sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de votre attente.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,je vous souhaite une excellente continuation
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quelques jours à Marrakech en avril dernier...Un super moment passé au riad oasissime, la cuisine succulente et un personnel adorable. Un riad très sympa, très bien décoré, idéalement placé à 5 minutes, de la place Jemaa El Fna, et malgré tout la rue est calme, et lorsqu'on entre dans le riad, plus un son... Une expérience que l'on renouvelera.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

et oui nous avons sejourne au calme dans cet fourmilliere qu'est la medina.Des le seuil de la porte on se sent a la maison grace a l acceuil de Saida.
Nous avons passe un excellent sejour, la terrasse est tres agreable, le couscous délicieux, bref une adresse a garder

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des baignoires, si vous preferez cela a la douche (Oceane je crois)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agadir, Agadir, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad Oasissime lors de ces dernières vacances avec un ami. Ce Riad dispose d'un personnel discret et chalheureux. Naïma et Saïda je n'oublierai jamais votre cuisine. Il dispose également d'une décoration reflétant les savoirs faire Marocains, autrement dit: superbe. Et les chambres sont très propres, très confortables et du coup, très agréables.
Je sais où je retournerai lors de mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ustaritz, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passés une semaine à Marrakech dans le Riad Oasissime. L'accueil a été formidable, le Riad est à deux pas des souk et de la place jemaa el fna. Les chambres et les sanitaires sont propre. Et surtout la cuisine est tout simplement délicieuse! De plus le personnel est très aimable. Je recommande fortement ce Riad!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le riad est très agréable, très bien situé en plein cœur de la médina de Marrakech, dans une petite rue tranquille, à deux pas de la fameuse place Jemma El Fna.
Le personnel est très accueillant et disponible
La décoration dans l'esprit du pays est très réussie.
Les chambres très confortables.
Si vous voulez profitez pleinement de Marrakech, tout en étant au calme, c'est le riad Oasissime qu'il faut choisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux