“super sejour et adresse recommandee pour sejour inoubliable”
Avis sur Riad Oasissime

Riad Oasissime
N° 234 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 février 2014

accueil tres chaleureux decor superbe et petit dejeuner genial
la soiree locale qvec le couscous fait maison est vivement recommande avec un super petit rose local
les chambres sont tres bien decorees et confortables
le ryad est tres bien place et calme
l equipe prend soin de ses hotes sur tous les plans

Astuce pour la chambre : chambre africaine grand lit et douche beau decor demander une chambre avec fenetre c est parfait
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Madame Joeger,

Je suis ravie que vote séjour ait été à la hauteur de vos attentes au Riad Oasissime
toute notre équipe vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en réservant notre Riad
Nous vous souhaitons une belle continuation après cette parenthèse mille et une nuits..
Corinne - Riad Oasissime
Maison d hôtes classée

Avis publié : 6 janvier 2014

Petit week end en amoureux dans ce havre de paix , à deux pas de l agitation du souk et de la place jemaal El fna.
L accueil de Saida et Mohamed est chaleureux et discret.
Le petit déjeuner avec les crêpes chaudes et le jus de fruit frais sur la terrasse est inoubliable.
Notre chambre "africaine "était confortable et décorée avec goût.
Possibilité de commander un repas à prendre sur place et concocté par la cuisinière dans la tradition du pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce Riad !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Très agréable séjour en famille, nous avions privatisé le riad pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Les chambres sont vraiment jolies et d'un très bon confort. Saïda, qui nous a accueilli, est adorable, ainsi que Mohamed, toujours prêt à rendre service. Nous avons dîné un soir sur place, le repas commandé était absolument délicieux, ainsi que les petits déjeuners pris sur la terrasse. Et tout cela au calme, à 3 minutes de la grande place. Merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le Riad Oasissime et sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de votre attente.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,je vous souhaite une excellente continuation

Avis publié : 27 novembre 2013

Quelques jours à Marrakech en avril dernier...Un super moment passé au riad oasissime, la cuisine succulente et un personnel adorable. Un riad très sympa, très bien décoré, idéalement placé à 5 minutes, de la place Jemaa El Fna, et malgré tout la rue est calme, et lorsqu'on entre dans le riad, plus un son... Une expérience que l'on renouvelera.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 novembre 2013

et oui nous avons sejourne au calme dans cet fourmilliere qu'est la medina.Des le seuil de la porte on se sent a la maison grace a l acceuil de Saida.
Nous avons passe un excellent sejour, la terrasse est tres agreable, le couscous délicieux, bref une adresse a garder

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des baignoires, si vous preferez cela a la douche (Oceane je crois)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad Oasissime lors de ces dernières vacances avec un ami. Ce Riad dispose d'un personnel discret et chalheureux. Naïma et Saïda je n'oublierai jamais votre cuisine. Il dispose également d'une décoration reflétant les savoirs faire Marocains, autrement dit: superbe. Et les chambres sont très propres, très confortables et du coup, très agréables.
Je sais où je retournerai lors de mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passés une semaine à Marrakech dans le Riad Oasissime. L'accueil a été formidable, le Riad est à deux pas des souk et de la place jemaa el fna. Les chambres et les sanitaires sont propre. Et surtout la cuisine est tout simplement délicieuse! De plus le personnel est très aimable. Je recommande fortement ce Riad!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis