“Riad magnifique”

N° 242 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Riad magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans ce magnifique Riad qui est bien aménagé et très confortable. Merci au personnels (Saida , Naima et Mohamed) qui ont tout fait pour faciliter notre séjour et qui nous ont préparé des repas marocains traditionnelles de qualité.
Nous recommandons sans hésitation ce riad pour votre séjour à Marrakech en plein centre de Jamaa Lafna.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lion-sur-mer, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bravo pour l'équipe du Riad Oasissime!!!
Accueil, service, convivialité: voici ce que vous trouverez en venant dans ce Riad.
Tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Son aménagement est très agréable et confortable.
Un autre bon point pour les petits déjeuners et le jus d'orange qui nous donnent envie de nous lever tous les jours.
Un conseil: faite vous préparer un tajine Kefta sur place, c'est un délice.
Encore merci à Saida, Mohamed et Naima pour leurs petits soins et peut-être à bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse privative vaut le détour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2014

Un séjour entre amis que l'équipe locale (Saïda, Naïma et Mohamed au petits soins) ont transformés en vrai bonheur avec notamment le moment de dégustation du petit déjeuner au frais et au calme, des chambres agréables et des nuits silencieuses, un réveil avec les oiseaux....

Astuce pour la chambre : Nous habitions la chambre africaine très belle !
Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
nous avons été heureux de vous accueillir au Riad Oasissime et dans le cadre de notre charte de qualité,nous nous efforcons d'apporter toujours plus de confort à nos hotes pour un séjour inoubliable.A très bientot,j espère
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 février 2014

accueil tres chaleureux decor superbe et petit dejeuner genial
la soiree locale qvec le couscous fait maison est vivement recommande avec un super petit rose local
les chambres sont tres bien decorees et confortables
le ryad est tres bien place et calme
l equipe prend soin de ses hotes sur tous les plans

Astuce pour la chambre : chambre africaine grand lit et douche beau decor demander une chambre avec fenetre c est parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame Joeger,

Je suis ravie que vote séjour ait été à la hauteur de vos attentes au Riad Oasissime
toute notre équipe vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en réservant notre Riad
Nous vous souhaitons une belle continuation après cette parenthèse mille et une nuits..
Corinne - Riad Oasissime
Maison d hôtes classée
Chavenay, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit week end en amoureux dans ce havre de paix , à deux pas de l agitation du souk et de la place jemaal El fna.
L accueil de Saida et Mohamed est chaleureux et discret.
Le petit déjeuner avec les crêpes chaudes et le jus de fruit frais sur la terrasse est inoubliable.
Notre chambre "africaine "était confortable et décorée avec goût.
Possibilité de commander un repas à prendre sur place et concocté par la cuisinière dans la tradition du pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce Riad !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréable séjour en famille, nous avions privatisé le riad pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Les chambres sont vraiment jolies et d'un très bon confort. Saïda, qui nous a accueilli, est adorable, ainsi que Mohamed, toujours prêt à rendre service. Nous avons dîné un soir sur place, le repas commandé était absolument délicieux, ainsi que les petits déjeuners pris sur la terrasse. Et tout cela au calme, à 3 minutes de la grande place. Merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le Riad Oasissime et sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de votre attente.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,je vous souhaite une excellente continuation
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quelques jours à Marrakech en avril dernier...Un super moment passé au riad oasissime, la cuisine succulente et un personnel adorable. Un riad très sympa, très bien décoré, idéalement placé à 5 minutes, de la place Jemaa El Fna, et malgré tout la rue est calme, et lorsqu'on entre dans le riad, plus un son... Une expérience que l'on renouvelera.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux