“A VOUS DEGOUTER DE MARRAKECH”
Avis sur Riad Oasissime

Riad Oasissime
N° 232 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 avril 2014

De retour après quelques nuits passées dans ce magnifique riad à la déco marocaine simple mais efficace.
Gros problème en terme d'accueil et d'honnêteté de la part de la propriétaire et de la responsable sur place.
Attention à ne surtout pas régler l'intégralité de votre séjour au début (leur seul combat c'est l'argent) car une fois que vous avez payé votre dû, on vous déloge! Qu'importe la gêne occosionnée pendant vos vacances, chaque matin au petit déjeuner, on vous présente de nouvelles factures. Pour mettre fin à toute polémique, on fini par céder et là, le cauchemard commence: plus personne ne vous dit bonjour, le service n'est plus et beau jour (2 jours avant le départ contracté) vous descendez au petit déjeuner où une famille de 12 personnes attend avec impatience votre départ.
C'est tellement plus simple de déloger 5 rescapés qu'une famille de 12...
Et surtout, une propriétaire qui loue 2 fois ses chambres, c'est beaucoup plus rentable.
Avec la complicité de Saïda et l'insoucience de la propriétaire difficilement joignable, notre séjour s'achève amèrement.
Mais le comble, c'est qu'on nous demande presque de les féliciter de nous avour trouver un autre endroit pour dormir ....(..

Pour votre information chers voyageurs, les surbooks hôteliers sont monnaie courante dans le secteur touristique. Mais ce que vous pouvez prétendre n'est pas une simple solution de remplacement mais bel bien un dédommagement à titre compensatoire.

Seul Momo et Naïma semblent honnêtes et sont agréable.

Surtout ne dînez pas au RIAD: 15€ le repas pour une cuisse de poulet on ne peut plus sèche et quelques haricots verts sans saveur (hors boissson bien entendu, mais business oblige, on peut vous trouver du rosé pour 15€ la bouteille, le tout sans licence bien entendu
...vendue à 50 dirhams au Souk) alors qu'on peut trouver des couscous et tagines fabuleux pour 5€ à qlq pas du riad (resto le BAKCHICE! génial à tous les niveaux)

On passera sur des suppléments jus d'orange ou bouteille d'eau qui tombent du ciel, des sous vêtements qui disparaissent dans les chambres et des bouteilles de parfum cassées et remises discrètement remise à leur place.

Vous direz peut-être que ce sont des détails, mais dans le tourisme et dans le service en général TOUT EST DETAIL (10 ans dans le tourisme, je sais de quoi je parle)

At the end, Merci Saïda, Merci Corinne, Merci Marrakech!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Madame,

Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

C'etait pourtant si facile! Mais Vous changez d'avis sans prévenir, vous exigez plus sans paiement, vous ne faites pas confiance à notre personnel en place depuis 8 ans...Vous apportez même votre alcool dans vos valises!

C'est vrai que tout est si cher à Marrakech, il faut se rattraper...

L offre totalement gracieuse d une chambre supplémentaire car vous etes 5 personnes au lieu de 4 ne vous a pas convenu non plus! Vous avez raison de ne pas être contente.

Vous avez perdu TOUS VOS PAPIERS EN EXCURSION: celà énerve...

Mais ne vous vengez pas sur vos hôtes.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans ce magnifique Riad qui est bien aménagé et très confortable. Merci au personnels (Saida , Naima et Mohamed) qui ont tout fait pour faciliter notre séjour et qui nous ont préparé des repas marocains traditionnelles de qualité.
Nous recommandons sans hésitation ce riad pour votre séjour à Marrakech en plein centre de Jamaa Lafna.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mars 2014

Bravo pour l'équipe du Riad Oasissime!!!
Accueil, service, convivialité: voici ce que vous trouverez en venant dans ce Riad.
Tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Son aménagement est très agréable et confortable.
Un autre bon point pour les petits déjeuners et le jus d'orange qui nous donnent envie de nous lever tous les jours.
Un conseil: faite vous préparer un tajine Kefta sur place, c'est un délice.
Encore merci à Saida, Mohamed et Naima pour leurs petits soins et peut-être à bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse privative vaut le détour.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Un séjour entre amis que l'équipe locale (Saïda, Naïma et Mohamed au petits soins) ont transformés en vrai bonheur avec notamment le moment de dégustation du petit déjeuner au frais et au calme, des chambres agréables et des nuits silencieuses, un réveil avec les oiseaux....

Astuce pour la chambre : Nous habitions la chambre africaine très belle !
Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

nous avons été heureux de vous accueillir au Riad Oasissime et dans le cadre de notre charte de qualité,nous nous efforcons d'apporter toujours plus de confort à nos hotes pour un séjour inoubliable.A très bientot,j espère

Avis publié : 22 février 2014

accueil tres chaleureux decor superbe et petit dejeuner genial
la soiree locale qvec le couscous fait maison est vivement recommande avec un super petit rose local
les chambres sont tres bien decorees et confortables
le ryad est tres bien place et calme
l equipe prend soin de ses hotes sur tous les plans

Astuce pour la chambre : chambre africaine grand lit et douche beau decor demander une chambre avec fenetre c est parfait
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Madame Joeger,

Je suis ravie que vote séjour ait été à la hauteur de vos attentes au Riad Oasissime
toute notre équipe vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en réservant notre Riad
Nous vous souhaitons une belle continuation après cette parenthèse mille et une nuits..
Corinne - Riad Oasissime
Maison d hôtes classée

Avis publié : 6 janvier 2014

Petit week end en amoureux dans ce havre de paix , à deux pas de l agitation du souk et de la place jemaal El fna.
L accueil de Saida et Mohamed est chaleureux et discret.
Le petit déjeuner avec les crêpes chaudes et le jus de fruit frais sur la terrasse est inoubliable.
Notre chambre "africaine "était confortable et décorée avec goût.
Possibilité de commander un repas à prendre sur place et concocté par la cuisinière dans la tradition du pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce Riad !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Très agréable séjour en famille, nous avions privatisé le riad pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Les chambres sont vraiment jolies et d'un très bon confort. Saïda, qui nous a accueilli, est adorable, ainsi que Mohamed, toujours prêt à rendre service. Nous avons dîné un soir sur place, le repas commandé était absolument délicieux, ainsi que les petits déjeuners pris sur la terrasse. Et tout cela au calme, à 3 minutes de la grande place. Merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le Riad Oasissime et sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de votre attente.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,je vous souhaite une excellente continuation