“SEJOUR EN FAMILLE DU 22 AU 27 MAI 2014”
Avis sur Riad Oasissime

Riad Oasissime
N° 241 sur 496 Hôtels à Marrakech
“SEJOUR EN FAMILLE DU 22 AU 27 MAI 2014”
Avis écrit le 14 juin 2014

Le riad Oasissime est très agréable et bien situé , près de la place Jemâa el-Fna et des souks.
Gentille attention que d'offrir le chauffeur pour nous accueillir dès l'arrivée à l'aéroport , on se sent tout de suite bien choyés !
Nous avons apprécié la décoration du riad avec ses murs en tadelakt dans toutes les
chambres . La literie est tout à fait convenable et le ménage bien fait chaque jours .
Nous avions le riad privatisé pour notre famille , ce qui était vraiment très agréable , nous nous sommes rapidement sentis très à l'aise et avons été sensibles à la gentillesse du personnel souriant et prévenant . Naima qui nous préparait de bons petits déjeuners copieux et variés , servis par Mohamed sur la terrasse ; Saida qui s'occupait de notre bien être et Mohamed particulièrement attentionné .
Que de bons souvenirs , encore merci à toute l'équipe !!!
Nous espérons renouveler cette belle expérience ! ...
Très cordialement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ottawa, Canada
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons découvert Marrakech avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Ce superbe riad est un havre de paix et de fraîcheur en plein cœur de la Médina. Grand merci à toute l'équipe. A leur accueil si chaleureux et débordant d'attentions. Saïda, Naïma et Mohamed ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Des petits déjeuners délicieux, des repas somptueux... une vraie fête à chaque repas. Produits frais, achetés le jour même et cuisinés avec talent et je pense même avec amour.
Nous avions l'impression d'avoir frotté la lampe d'Aladin: tous nos souhaits et plus! se sont réalisés.
Marrakech, une ville d'exception à visiter absolument. Et le Riad Oasissime est à la hauteur!
On pense déjà a y retourner!

Astuce pour la chambre : Précisez vous souhaits (RDC/étage, baignoire/douche, une chambre avec terrasse privée). Le Wifi acce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
un grand merci pour votre avis !
Brest, France
Avis écrit le 11 mai 2014

superbe riad à 2mn de la place Jamma el Fna. L'emplacement est idéal et très calme. L'accueil est excellent et les repas délicieux tant au petit déjeuner qu'au diner (nous avons pu apprécier à plusieurs reprise les talents de cuisinière de Saida et Naima). C'est bien meilleur que sur la place même si le prix est un peu plus élevé.

Mohamed et Naima sont toujours disponibles et très attentionnés et Saida toujours souriante.

Le service est de très bonne qualité.

Bref, très bon séjour et Riad à conseiller!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
oasissime, Gérant de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Vos impressions au retour de votre voyage sont une vraie récompense pour nous.
Notre souci est de vous donner un vrai moment de détente ,hors du temps et lorsque nous avons réussi ,vous ne pouvez nous faire plus plaisir que de nous le dire
Qu il soit élogieux ou critique,votre commentaire retient toute notre attention car la volonté 1ère du Riad Oasissime est de faire toujours mieux
Avis écrit le 15 avril 2014

Emplacement idéal si vous souhaitez profiter de l'agitation des souks tout en étant au calme une fois dans le Riad... Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. Le sourire des hôtes est toujours au rendez-vous.

• Séjour du avril 2014
ROYAN
Avis écrit le 11 avril 2014

De retour après quelques nuits passées dans ce magnifique riad à la déco marocaine simple mais efficace.
Gros problème en terme d'accueil et d'honnêteté de la part de la propriétaire et de la responsable sur place.
Attention à ne surtout pas régler l'intégralité de votre séjour au début (leur seul combat c'est l'argent) car une fois que vous avez payé votre dû, on vous déloge! Qu'importe la gêne occosionnée pendant vos vacances, chaque matin au petit déjeuner, on vous présente de nouvelles factures. Pour mettre fin à toute polémique, on fini par céder et là, le cauchemard commence: plus personne ne vous dit bonjour, le service n'est plus et beau jour (2 jours avant le départ contracté) vous descendez au petit déjeuner où une famille de 12 personnes attend avec impatience votre départ.
C'est tellement plus simple de déloger 5 rescapés qu'une famille de 12...
Et surtout, une propriétaire qui loue 2 fois ses chambres, c'est beaucoup plus rentable.
Avec la complicité de Saïda et l'insoucience de la propriétaire difficilement joignable, notre séjour s'achève amèrement.
Mais le comble, c'est qu'on nous demande presque de les féliciter de nous avour trouver un autre endroit pour dormir ....(..

Pour votre information chers voyageurs, les surbooks hôteliers sont monnaie courante dans le secteur touristique. Mais ce que vous pouvez prétendre n'est pas une simple solution de remplacement mais bel bien un dédommagement à titre compensatoire.

Seul Momo et Naïma semblent honnêtes et sont agréable.

Surtout ne dînez pas au RIAD: 15€ le repas pour une cuisse de poulet on ne peut plus sèche et quelques haricots verts sans saveur (hors boissson bien entendu, mais business oblige, on peut vous trouver du rosé pour 15€ la bouteille, le tout sans licence bien entendu
...vendue à 50 dirhams au Souk) alors qu'on peut trouver des couscous et tagines fabuleux pour 5€ à qlq pas du riad (resto le BAKCHICE! génial à tous les niveaux)

On passera sur des suppléments jus d'orange ou bouteille d'eau qui tombent du ciel, des sous vêtements qui disparaissent dans les chambres et des bouteilles de parfum cassées et remises discrètement remise à leur place.

Vous direz peut-être que ce sont des détails, mais dans le tourisme et dans le service en général TOUT EST DETAIL (10 ans dans le tourisme, je sais de quoi je parle)

At the end, Merci Saïda, Merci Corinne, Merci Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
oasissime, Propriétaire de Riad Oasissime, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame,

Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

C'etait pourtant si facile! Mais Vous changez d'avis sans prévenir, vous exigez plus sans paiement, vous ne faites pas confiance à notre personnel en place depuis 8 ans...Vous apportez même votre alcool dans vos valises!

C'est vrai que tout est si cher à Marrakech, il faut se rattraper...

L offre totalement gracieuse d une chambre supplémentaire car vous etes 5 personnes au lieu de 4 ne vous a pas convenu non plus! Vous avez raison de ne pas être contente.

Vous avez perdu TOUS VOS PAPIERS EN EXCURSION: celà énerve...

Mais ne vous vengez pas sur vos hôtes.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans ce magnifique Riad qui est bien aménagé et très confortable. Merci au personnels (Saida , Naima et Mohamed) qui ont tout fait pour faciliter notre séjour et qui nous ont préparé des repas marocains traditionnelles de qualité.
Nous recommandons sans hésitation ce riad pour votre séjour à Marrakech en plein centre de Jamaa Lafna.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lion-sur-mer, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bravo pour l'équipe du Riad Oasissime!!!
Accueil, service, convivialité: voici ce que vous trouverez en venant dans ce Riad.
Tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Son aménagement est très agréable et confortable.
Un autre bon point pour les petits déjeuners et le jus d'orange qui nous donnent envie de nous lever tous les jours.
Un conseil: faite vous préparer un tajine Kefta sur place, c'est un délice.
Encore merci à Saida, Mohamed et Naima pour leurs petits soins et peut-être à bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse privative vaut le détour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille