“Un riad de charme, calme et reposant”

Riad le Perroquet Bleu
N° 197 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
La Garenne-Colombes, France
“Un riad de charme, calme et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un endroit magnifique et typique où il fait bon de se reposer.
Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
Bien situé, à peine à 15 minutes de la place Jemaa el fna,
nous y retournerons avec plaisir.
Bref, un séjour dépaysant dans un décor de rêve...
Merci à Anissa et son équipe pour cet excellent week end !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Un grand merci Laetitia pour votre beau témoignage.
Anissa est ravie d'avoir contribué à ce que vous passiez un excellent séjour..

A une prochaine??

Anissa et son équipe.

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel et grand riad décoré avec charme et raffinement. Nous avons pu apprécié l'efficacité et la gentillesse de l'hôtesse, la serviabilité du personnel, la qualité de la cuisine ; tout cela à 20 minutés à pied de la place D'jema el Fnaa !Ce séjour restera pour nous un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence,

L'Equipe du Perroquet Bleu vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir une prochaine fois?
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ce Riad est un magnifique endroit respectant parfaitement l'architecture marocaine où l'on se sent comme chez soi. Un personnel très accueillant et très dévoué. Il est situé à 15 min à pied de la place djema el fnaa ce qui permet de ne pas être trop loin du cœur de Marrakech et ce qui permet une fois rentrée de retrouver un calme absolu.
Un lieu à découvrir sans hésitations, nous vous le conseillons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un si bon séjour.

A bientôt!!

Anissa et son équipe.
Grandvelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit rare ou rêve et réalité se confondent pour notre plus grand plaisir. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires pour son décor sublime, l'accueil enthousiaste de la maitresse de maison, l'excellent service la prévenance et l'amabilité du personnel... bref rien que du bonheur !

Bien sûr, nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anissa et son équipe sont ravis de constater que votre séjour vous ait tant plu. Nous vous remercions pou votre si beau témoignage...

A bientôt?
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu la chance de découvrir ce superbe riad. Nous avons commencé par une visite des lieux décorés avec le plus grand soin et beaucoup de goût! Puis nous avons suivi un cours de cuisine marocaine avec les cuisinières expérimentées et très douées... le repas qui a suivi reste un superbe souvenir culinaire!
Le personnel était au petits soins. Un seul regret : nous n'avons pas dormi sur place! Mais voilà une bonne raison pour retourner à Marrakech!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
L'Equipe du Riad Le Perroquet Bleu est ravie que ce moment vous ait tant plu.
Merci pour votre beau témoignage,

A une prochaine fois!