“Des vacances idylliques !”

Riad le Perroquet Bleu
N° 141 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 août 2013

Ces trois magnifiques riads, à une quinzaine de minutes de la "Place", sont un havre de paix de bon goût au cœur de la Médina. Tout est parfait : l'accueil, la décoration, la propreté, les petits déjeuners (aaaaah les jus d'orange pressés et les crêpes marocaines au miel...!) Merci 1000 fois à Anissa et son équipe aux petits soins et super efficace !
Je recommande chaudement le Perroquet Bleu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Caroline,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a tant apporté.

Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois au Perroquet bleu,

Bien à vous.

Béatrice tIPP

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourner 1 semaine au Riad le Perroquet Bleu un lieu magnifique, un véritable havre de paix ou calme et sérénités reigne!!!!
Un service irréprochable un personnel chaleureux accueillant, attentionné ce qui est très rare de nos jours.. ( Un grand merci a Rabih, hamada, malika, aziza, anissa...) Une décoration somptueuse. Je le recommande a tous vivement !!!!
Aziza et Halim

• Séjour en : août 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Aziza,

Nous sommes ravis que votre séjour au Riad vous laisse de si bons souvenirs..

A bientôt.

Avis publié : 14 août 2013

Un Riad bien situé à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna.
Avec un intérieur bien entretenu et très agréable : une oasis de tranquillité au coeur de la ville.
L'accueil est chaleureux et le service de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Un endroit magnifique et typique où il fait bon de se reposer.
Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
Bien situé, à peine à 15 minutes de la place Jemaa el fna,
nous y retournerons avec plaisir.
Bref, un séjour dépaysant dans un décor de rêve...
Merci à Anissa et son équipe pour cet excellent week end !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Un grand merci Laetitia pour votre beau témoignage.
Anissa est ravie d'avoir contribué à ce que vous passiez un excellent séjour..

A une prochaine??

Avis publié : 9 août 2013

Très bel et grand riad décoré avec charme et raffinement. Nous avons pu apprécié l'efficacité et la gentillesse de l'hôtesse, la serviabilité du personnel, la qualité de la cuisine ; tout cela à 20 minutés à pied de la place D'jema el Fnaa !Ce séjour restera pour nous un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Florence,

L'Equipe du Perroquet Bleu vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir une prochaine fois?

Avis publié : 3 août 2013

Ce Riad est un magnifique endroit respectant parfaitement l'architecture marocaine où l'on se sent comme chez soi. Un personnel très accueillant et très dévoué. Il est situé à 15 min à pied de la place djema el fnaa ce qui permet de ne pas être trop loin du cœur de Marrakech et ce qui permet une fois rentrée de retrouver un calme absolu.
Un lieu à découvrir sans hésitations, nous vous le conseillons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un si bon séjour.

A bientôt!!

Avis publié : 31 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit rare ou rêve et réalité se confondent pour notre plus grand plaisir. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires pour son décor sublime, l'accueil enthousiaste de la maitresse de maison, l'excellent service la prévenance et l'amabilité du personnel... bref rien que du bonheur !

Bien sûr, nous y reviendrons...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Anissa et son équipe sont ravis de constater que votre séjour vous ait tant plu. Nous vous remercions pou votre si beau témoignage...

A bientôt?