“Agréable dépaysement...”

Riad le Perroquet Bleu
N° 149 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bon accueil !!! L ensemble du personnel toujours disponible et à toute heure. Prêts à vous donner les meilleurs conseils si besoin. Touchée par la gentillesse et le respect de tout le personnel. Décor des milles et une nuit avec un total dépaysement. Très bonne cuisine traditionnelle, miam miam !!

• Séjour en : septembre 2013
Beatrice T, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Un grand merci pour votre beau témoignage.
L'équipe d'Anissa est ravie de vous avoir permis de passer un si bon séjour,

A une prochaine fois..

Avis publié : 29 septembre 2013

Le paradis existe.... il suffit d'aller à Marrakech à La Villa des Palmiers de l'Oasis. Ce ne fut que du bonheur !
Accueil chaleureux des gérants, site enchanteur grâce à des jardins superbes. Villa magnifique, décorée avec un goût très sûr, super confortable. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (merci à Kamal, Mustapha, Rachida, Fatima, Mohamed). Le dépaysement est total, détente et repos assurés, le tajine un régal. Que dire des petits déjeuners sur la terrasse, au bord de la piscine, accompagnés par le chant des oiseaux !! Pour faire encore plus original, dans les jardins, il y a trois tentes berbères superbes et confortables autour d'une jolie piscine !!!
Nous avons pu, également, visiter les Riads du Perroquet Bleu dans la médina appartenant au même propriétaire, un enchantement aussi. C'est tout simplement magnifique, calme, luxe, accueil, esthétique superbe, confort, tout y est !!
Bonjour à Anissa qui en est l'âme. Un seul inconvénient, on n'a pas envie d'en partir et, quand il le faut, malgré tout, on ne pense qu'à revenir !

Avis publié : 27 septembre 2013

Riad magnifique mais acceuil plutôt froid !!! Petit déjeuner très simple et aucun arrangement pour déjeuner à 7h30 heure de notre départ du Riad. Et meme pas un café!!!!. Si vous séjournez à coté de la piscine très bruyant le soir CAR les clients poursuivent leur soirée à cet endroit . Pour trouver la Place jemna el fna à pied pas simple sans explications et il faut 20 bonnes minutes De plus le riad ne se trouve pas dans un endroit securisant et difficile de trouver un taxi à coté .

Madame,

Votre commentaire nous surprend car le petit déjeuner marocain est pourtant très apprécié par les clients qui nous félicitent très souvent :

SALADE DE FRUITS : Melon, pèches, bruinons, pommes
JUS D'ORANGE FRAIS
CONFITURE : fraise, abricot, miel
CREPES MAROCAINES 2 Sortes
CREPES MILLE TROUS

Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée par les clients bruyants qui ont été avertis à plusieurs reprises par mon équipe et moi-même.

Bien à vous.

Béatrice TIPP Responsable Commerciale

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Reçu comme des princes à l arrivée, mais très vite déçu du comportement de la patronne, qui ns le sentons une fois l argent recueilli ne fait plus aucun effort et a hâte que l on parte.
Le prix de la chambre est à 60€.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Le Riad est joli et agréable mais le défaut d'équipement de communication (wifi hasardeux) Tv ne fonctionnant que de temps en temps ne répondent pas aux standards de voyageurs exigeant

Literie de bonne qualité
Personnel très disponible et très soucieux de bien faire

Les voyageurs occasionnels pourront être ravis
Mais pas les voyageurs fréquents avec un niveau d'exigence élevé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur,

Vous avez hélas dormi dans la seule chambre qui présente un problème technique partiel au niveau de la WIFI que nous avons de la peine à résoudre à ce jour, et pour lequel nous ne manégeons aucun effort.

Nous nous excusons encore pour ce désagrément.

Bien à vous,

L'équipe du Perroquet Bleu

Avis publié : 22 août 2013

Ces trois magnifiques riads, à une quinzaine de minutes de la "Place", sont un havre de paix de bon goût au cœur de la Médina. Tout est parfait : l'accueil, la décoration, la propreté, les petits déjeuners (aaaaah les jus d'orange pressés et les crêpes marocaines au miel...!) Merci 1000 fois à Anissa et son équipe aux petits soins et super efficace !
Je recommande chaudement le Perroquet Bleu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Caroline,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a tant apporté.

Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois au Perroquet bleu,

Bien à vous.

Béatrice tIPP

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourner 1 semaine au Riad le Perroquet Bleu un lieu magnifique, un véritable havre de paix ou calme et sérénités reigne!!!!
Un service irréprochable un personnel chaleureux accueillant, attentionné ce qui est très rare de nos jours.. ( Un grand merci a Rabih, hamada, malika, aziza, anissa...) Une décoration somptueuse. Je le recommande a tous vivement !!!!
Aziza et Halim

• Séjour en : août 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Aziza,

Nous sommes ravis que votre séjour au Riad vous laisse de si bons souvenirs..

A bientôt.

Anissa et son équipe.