“Le refuge idéal”

Riad le Perroquet Bleu
N° 160 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un week-end de 3 jours dans ce Ryad. Nous étions avec un couple d'amis dans les suites du ryad bleu. La batisse est superbe, le calme des lieux contraste avec la vie trépidante de Marrakesh, l'équipe au petit soin pour nous.
Merci à tous pour cette halte reposante.
MGO

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Un très beau Riad ou la magnificence des lieux se dispute au magnétisme qu'il dégage.
La quiétude, la disponibilité du personnel de jour comme de nuit , le charme indescriptible
des lieux, tout concorde pour passer un moment divin. Pour ceux comme nous que la vie
encore active expose au stress, le confort des chambres, la décoration sublime mais sans
ostentation...et le sourire d'Anissa, tout engage à une sereine addiction pour cet endroit
magique si près - et c'est un privilège- de la cité tourbillonnante de Marrakech.

Dominique MUTEZ à Bouzigues dans l' hérault

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

voyage agréable dans un site enchanteur et spacieux. Trois riads qui communiquent aussi par les toits donnent une sensation d'espace. personnel discret et serviable.
Un seul bémol : prix des repas largement excessif par rapports aux prix pratiqués à Marrakech

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Je tiens simplement à revenir sur un point, les tarifs des repas, qui sont de 200DH, à savoir 18€ pour une entrée, un plat et un dessert. Les produits sont frais, achetés le jour même!!

A un prochaine fois..

Béatrice TIPP
Responsable Commerciale.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour familial dans ce merveilleux riad à tout juste 10 minutes de la place Jemaa el Fna, dans un quartier tranquille. Un personnel charmant et accueillant, un cadre typique et si dépaysant! Merci encore à toute l'équipe du riad, et tout spécialement à Malika qui s'est si bien occupée de notre fille!!! À bientôt aucun doute!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Très beau Riad, restauré et décoré avec beaucoup de soin.Le personnel est très chaleureux et attentionné. Une petite préfèrence pour le Riad bleu, plus moderne. Grande et belle chambre.
Quel bonheur de pousser la porte de ce Riad "un havre de paix" après avoir marché 20 bonnes minutes dans les ruelles de la Médina. Prenez le temps de diner au moins une fois au Riad. La cuisine est excellente. Merci Malika. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Riad bleu sont plus contemporaines.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Trois raids en un, avec des patios différents, des terrasses faisant découvrir Marrakech.
Un personnel très attentionné mais une patronne à la limite de l'honnêteté.
Très bien situe dans Marrakech a 20 mn de la place Jemaa.
A recommander aux voyageurs

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Les portes du perroquet bleu révèlent un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Anissa et son équipe nous a accueillis très chaleureusement avec thé a la menthe et les délicieuses pâtisseries marocaines... Nous sommes enchantés de notre séjour qui nous a plongé dans les contes des mille et une nuits grâce à une chambre incroyable où le dépaysement est garanti. Les multiples terrasses et coin détente autour des 3 patios aux ambiances différentes sont très agréables. Cerise sur le gâteau, le dîner est tout simplement délicieux et le tajine de poulet restera un souvenir merveilleux... Tout comme le massage relaxant qui fut un super moment.
Bref tout aspire au calme et à la sérénité dans ce Riad pourtant situé a 15 minutes de la place Jemaa el Fna...
Nous nous tardons déjà de revenir au Perroquet Bleu !

• Séjour en : octobre 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Merci Lucile, merci Galan pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un si bon séjour!!!!!

A très vite, comme convenu!!

Béatrice.