“poussez la porte!”

Riad le Perroquet Bleu
N° 149 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Perroquet bleu début novembre.Nous sommes des habitués de Marrakech et avons déjà testé pas mal de formules d'hébergement .Ici vous êtes chez vous dans un palais raffiné,avec un personnel d'une gentillesse exceptionnelle .Malika fera tout pour rendre votre séjour inoubliable.Que du bonheur ...Merci à tous ,nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad le Perroquet Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

un riad magique : une déco sublime, des parfums de mille et une nuits, un calme aboslu qui tranche avec la ville agitée.
un acceuil chaleureux, des magnifiques chambres, une ambiance "cosy"
Localisation : pas trop loin du centre ville (15min à pied de la Place)
très bon petit dejeuner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2013

Un riad magnifique, une décoration raffinée, au calme sans parler du professionnalisme de la Directrice et de son équipe. Très bien situé, proche de la Place Jeema El Fna, du Palais de la Bahia. Une adresse à retenir, excellente cuisine, hammam, massages ...
Un dernier mot dès que je peux, j'y retourne ! Merci Anissa pour cet accueil très chaleureux !!

Astuce pour la chambre : Suite avec terrasse dans le riad bleu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un week-end de 3 jours dans ce Ryad. Nous étions avec un couple d'amis dans les suites du ryad bleu. La batisse est superbe, le calme des lieux contraste avec la vie trépidante de Marrakesh, l'équipe au petit soin pour nous.
Merci à tous pour cette halte reposante.
MGO

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Un très beau Riad ou la magnificence des lieux se dispute au magnétisme qu'il dégage.
La quiétude, la disponibilité du personnel de jour comme de nuit , le charme indescriptible
des lieux, tout concorde pour passer un moment divin. Pour ceux comme nous que la vie
encore active expose au stress, le confort des chambres, la décoration sublime mais sans
ostentation...et le sourire d'Anissa, tout engage à une sereine addiction pour cet endroit
magique si près - et c'est un privilège- de la cité tourbillonnante de Marrakech.

Dominique MUTEZ à Bouzigues dans l' hérault

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2013

voyage agréable dans un site enchanteur et spacieux. Trois riads qui communiquent aussi par les toits donnent une sensation d'espace. personnel discret et serviable.
Un seul bémol : prix des repas largement excessif par rapports aux prix pratiqués à Marrakech

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Je tiens simplement à revenir sur un point, les tarifs des repas, qui sont de 200DH, à savoir 18€ pour une entrée, un plat et un dessert. Les produits sont frais, achetés le jour même!!

A un prochaine fois..

Béatrice TIPP
Responsable Commerciale.

Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour familial dans ce merveilleux riad à tout juste 10 minutes de la place Jemaa el Fna, dans un quartier tranquille. Un personnel charmant et accueillant, un cadre typique et si dépaysant! Merci encore à toute l'équipe du riad, et tout spécialement à Malika qui s'est si bien occupée de notre fille!!! À bientôt aucun doute!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille