“Magique”

Riad le Perroquet Bleu
N° 147 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2014

Je ne pensais pas pouvoir arriver à Marrakech et poser mes valises en me sentant complètement chez moi dans un cadre magique.
L'ambiance y est sereine est reposante, les 3 riads proposant tous des ambiances différentes à deux pas du centre et surtout le personnel est adorable.
Les terrasses proposent un moment de détente et une vue sur la ville imprenable.la décoration est sublime et les chambres personnalisées.
L accueil est exceptionnel et le personnel aux petits soins. Tout simplement cet endroit donne la sensation d être un invite et c est très agréable. Le rapport qualité prix est Exellent. Endroit incontournable à faire. Ne pas hesiter a. Demander conseil au personnel qui vous recommandera les meilleures place to be à Marrakech et les plans locaux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Cette année nous avions décidé de changer d'hébergement ..Pas h'hotel mais un Riad(je ne me suis pas trompée)L'endroit est superbe ,les chambre très spacieuse ...le plus important c'est que l'on a vite l'impression d'être chez sois!!!l'accueil de tous est simple ,naturel ...la gérante a été adorable,très disponible ...nous le quartier!!! nous a beaucoup plus car on est en immersion total avec les habitant .......!!!!!je le recommanderai qu'à mes meilleurs amis car l'endroit est génial

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Fabuleux Riad superbe mais pas ostentatoire tout est raffinement et volupté notre chambre était magnifique avec une très belle salle de bains et surtout ce qui est aussi important la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel qui se met en quatre pour vous êtes agréable nous les en remercions encore et c'est sur nous reviendrons dans ce riad. 15 mn à pied de la place djama el fna

Alain RANNOU et Marie Françoise

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le Riad oasis mais les deux autres sont bien aussi
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Perroquet bleu début novembre.Nous sommes des habitués de Marrakech et avons déjà testé pas mal de formules d'hébergement .Ici vous êtes chez vous dans un palais raffiné,avec un personnel d'une gentillesse exceptionnelle .Malika fera tout pour rendre votre séjour inoubliable.Que du bonheur ...Merci à tous ,nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

un riad magique : une déco sublime, des parfums de mille et une nuits, un calme aboslu qui tranche avec la ville agitée.
un acceuil chaleureux, des magnifiques chambres, une ambiance "cosy"
Localisation : pas trop loin du centre ville (15min à pied de la Place)
très bon petit dejeuner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Un riad magnifique, une décoration raffinée, au calme sans parler du professionnalisme de la Directrice et de son équipe. Très bien situé, proche de la Place Jeema El Fna, du Palais de la Bahia. Une adresse à retenir, excellente cuisine, hammam, massages ...
Un dernier mot dès que je peux, j'y retourne ! Merci Anissa pour cet accueil très chaleureux !!

Astuce pour la chambre : Suite avec terrasse dans le riad bleu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un week-end de 3 jours dans ce Ryad. Nous étions avec un couple d'amis dans les suites du ryad bleu. La batisse est superbe, le calme des lieux contraste avec la vie trépidante de Marrakesh, l'équipe au petit soin pour nous.
Merci à tous pour cette halte reposante.
MGO

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple