“superbe accueil”

Riad le Perroquet Bleu
N° 164 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons sejourne 4 nuits au sein du riad et j en garde un tres bon souvenir.tout le personnel (petit plus pour omar) etaient aux petits soins avec nous. Le riad et notre suite avec terrasse etaient vraiment super et magnifique, ce qui vous fait oublier que le quartier ou il est installe est populaire pour moi ( authentique pour d autre) et a 70 mad par taxi du centre. ( env 10 min)
Marrakech est une tres belle ville mais qui est devenu aussi cher que paris ce qui est asez dommage.
La piscine chauffee serait un petit plus a penser....
En tout cas un grand merci a l equipe d anissa.

Astuce pour la chambre : La chambre suite avec terrasse est tres belle et confortable avec sauna dans la chambre. Attention...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad le Perroquet Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons passés un merveilleux moment dans le Riad. Merci à Anissa pour son accueil chaleureux. Tout dans le Riad est magnifique. Séance de massage dans le Riad très reposante. Vacances qui resteront dans nos mémoires.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans un lieu magnifique et dépaysant.Notre chambre était parfaite tant au niveau de la propreté que de l'emplacement dans le riad. Notre fils de 19 mois a été traité comme un roi et nous aussi. Le personnel est fantastique et adorable, ils font tout pour que votre séjour soit pafait… et ça marche. Les petits dej sont extraordinaires ( bravo a la cuisinère!) et le service exceptionnel. Mention spéciale a ROCKY pour sa gentillesse et son sourire. Grâce a lui nous avons découvert le Maroc sous un autre angle. MERCI BEAUCOUP ROCKY!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Un riad magique. Le mot n'est trop fort pour cerner le caractère authentique de ce lieu attachant. Calme et propreté rassurent le visiteur. L'esprit de Anissa est omni présent, dans la disponibilité du personnel et aussi dans l'état des lieux..El azhari...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014

Accueil chaleureux, chambre très confortable, cadre idyllique, petit déjeuner copieux et restauration typique (un peu plus cher que les restaurant locaux). Parfait pour un dépaysement total!!! !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Un grand Merci à toute l’équipe et plus spécialement à Anissa qui nous à permis de passer un séjour plus que parfait!!
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout, les salles de bain très bien agencées avec une grande baignoire...
La restauration est très bonne, les petits déjeuner délicieux....
TOUT est fait pour que le client soit comblé.
Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Je recommande à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2014

Je ne pensais pas pouvoir arriver à Marrakech et poser mes valises en me sentant complètement chez moi dans un cadre magique.
L'ambiance y est sereine est reposante, les 3 riads proposant tous des ambiances différentes à deux pas du centre et surtout le personnel est adorable.
Les terrasses proposent un moment de détente et une vue sur la ville imprenable.la décoration est sublime et les chambres personnalisées.
L accueil est exceptionnel et le personnel aux petits soins. Tout simplement cet endroit donne la sensation d être un invite et c est très agréable. Le rapport qualité prix est Exellent. Endroit incontournable à faire. Ne pas hesiter a. Demander conseil au personnel qui vous recommandera les meilleures place to be à Marrakech et les plans locaux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille