“Restaurant en plein cœur de guéris”
Avis sur Chez Joel

Chez Joel
Classé n° 220 sur 887 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Courbevoie, France
“Restaurant en plein cœur de guéris”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des prix très raisonnables.c'est d'abord un plaisir des yeux devant la présentation des plats. Tout est frais et de bonne qualité. A recommander
A quand un Joël a paris

Visité en février 2014

Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons ouvert la porte de cette annexe de l'hôtel par hasard... il a bien fait les choses... Table propre et bien ouverte. Service impeccable avec sourires francs.
Bonne table pour les fourchettes... et addition sympathique aussi.
On y retournera à l'occasion et en attendant nous le conseillons.
Bib&Pierre.

• Visité en février 2014
Bruguières, France
“repas”
Avis écrit le 9 février 2014

exellent tout est bon tres beau cadre service impeccable on a tout aime les plats sont tres bien presentes le service est bien ni trop long ni expedie

Visité en février 2014
Cavalaire-Sur-Mer, France
“un tres bon restaurant en plein gueliz”
Avis écrit le 26 janvier 2014

agreable surprise que ce restaurant de l hotel "le caspien" trouve grace a best restaurants maroc.nous y sommes alles dejeuner,un vrai regal a prix tres doux.nous avons choisi le cote tapas.il y a aussi le restaurant de l hotel.
pour donner une idee:en entree une assiette de palourdes,sauce ail persil:un pur delice a 40dhirams;ensuite un filet de bœuf avec une garniture de petits légumes vapeur et puree maison a 60dhirams(ils nous annoncent des petites portions style tapas,mais nettement suffisantes,croyez moi.de plus presentation,fraicheur,cuisson irréprochables,avec en prime un accueil chaleureux du serveur et du patron mr ali mujawad.un endroit a decouvrir absolument.nous y sommes retournes 3 fois de suite:seul notre depart de Marrakech nous a stoppes.un conseil:visitez le site de l hotel,vous aurez tout depuis les chambres,suites et la carte du restaurant
un endroit a decouvrir absolument(ils sont également propriétaires d un restaurant a chicago.....)

• Visité en janvier 2014
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto marrakech, rapport qualité-prix imbattable!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons déjeuner/Diner chez Joel, un super restaurant sur Marrakech, plats raffinés, prix exceptionnels, petites portions parfaites pour un entrée+plat+dessert. Une décoration de salle très sympa, ce restaurant mérite largement le détour pour les touristes qui ont envie de manger de bons petits plats, mais aussi aux expatriés qui recherche de la nouveauté! Entrées 40dhrs (7/10 choix), plats/tapas (30dhrs à 60dhrs) et dessert (40/50dhrs)... En bref, une très bonne adresse, et le service est top! @ recommander 1000fois...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Joel ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Joel ?