“Bon mais si long…” 4 5 étoiles

Classé n° 144 sur 769 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Bon mais si long…”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Décoration cosy et intimiste très agréable. Un repas gouteux : les tapas excellentes et les plats du jour très réussis.
Points négatifs : plus de 2h15 pour un repas alors que nous étions avec un bébé : tout était long ! de l'attente des entrées à l'attente de l'addition, : interminable. Cela nous a gâché la soirées.
Faire payer 35 drm, 150 gr de purée de pomme de terre pour le bébé nous a semblé pas très commercial. Et le service était un peu limite : très présent pour nous servir le vin (à gogo) mais pour apporter du pain ou débarrasser la table au fur et à mesure, nettement moins d'attention.

• Visité en mars 2014

Marrakech, Maroc
“le meilleur rapport qualité prix de marrakech...Topissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avis aux marrakchi qui cherchent une nouvelle adresse pour aller manger, bon , pas cher et avec vin!!!!....allez chez Joel , à gueliz. brasserie de l'hotel le Caspien. des assiettes pleines de saveur dans les 40/50 dhs, une belle deco, accueuil on ne plus plus agreable et toi ouvrant, comme au studio . on peut aussi etre servi sur la terrasse vue panoramique. J'ai vraiment adoré!!!!

• Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Restaurant en plein cœur de guéris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des prix très raisonnables.c'est d'abord un plaisir des yeux devant la présentation des plats. Tout est frais et de bonne qualité. A recommander
A quand un Joël a paris

Visité en février 2014
Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons ouvert la porte de cette annexe de l'hôtel par hasard... il a bien fait les choses... Table propre et bien ouverte. Service impeccable avec sourires francs.
Bonne table pour les fourchettes... et addition sympathique aussi.
On y retournera à l'occasion et en attendant nous le conseillons.
Bib&Pierre.

• Visité en février 2014
Bruguières, France
“repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

exellent tout est bon tres beau cadre service impeccable on a tout aime les plats sont tres bien presentes le service est bien ni trop long ni expedie

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Joel ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Joel ? Partagez vos expériences !