“Un bon plan”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon plan”
Avis écrit le 18 mai 2014

Pour déjeuner ou dîner très correctement pour un prix attractif à Marrakech ce restaurant est parfait
Salle sympathique , belle carte , service agréable
Nous y sommes allés trois fois pendant notre séjour et à chaque fois nous avons été très satisfait

Visité en avril 2014

Basse-Normandie, France
“Incontournable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir manger des tajines, des brochettes et des pastillas l'envie d'une cuisine plus classique arrive. En prenant les avis sur Tripadvisor nous voila partis chez Joël. Excellente idée.
Le cadre est charmant "romantico-urbain", belle vaisselle, bougie et M6 Music-Hits en fond (!!).
Il semblerait qu'il y ait une seconde salle derrière plus chic (piano à la place de Shakira...). Mais bon revenons à l'assiette. Ma belle à pris un filet de bœuf, fondant à souhait, cuit à la perfection accompagné de légumes croquants. Pour moi c'était un carré d'agneau qui restera dans les mémoires. Belles cuissons, présentation top, accompagnements parfaits.Les desserts sont à l'avenant, le moelleux au chocolat ferait se damner un saint. Même le rosé (Ksar) s'y est mis pour nous faire plaisir. Et tout ça pour un prix imbattable. Ce fût du bonheur du début à la fin à tel point qu'en sortant,nous avons détourner de leur choix premier un couple qui chercher un restaurant pour les amener chez Joël. Merci aussi au personnel pour leur gentillesse et au chef pour son travail. Une adresse comme celle-ci devrait être complète tous les soirs!!!

Castille-et-León, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité prix de Marrakech! Allez y sans hesiter! Le service est impeccable, le personnel au petit soin et la nourriture divine.

• Visité en mai 2014
“Tres bon restaurant dans gueliz !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Tres bon restaurant pour le midi ou le soir ! Tres beau decor en soiree ! Pour de petits appetits 2 tapas suffisent et les suggestions sont delicieuses ! Une excellente parenthese !

Perpignan, France
“tres bonne qualite prix”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons de Marrakech et je voulais complimenter ce restaurant charmant accueil irréprochable. Très bonne table tapas originales en plein coeur de gueliz.

Je vous recommande cet endroit avec des prix très raisonnables.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Joel ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Joel ?