“De bon goût on y est bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Joel

Chez Joel
Classé n° 194 sur 857 Restaurants à Marrakech
Marrakech
“De bon goût on y est bien”
Avis écrit le 7 août 2014

Bel endroit, déco un peu branchouille mais c'est de bon goût. J'avais jeté un oeil sur les post trip et j'ai compris l'histoire de la double carte... Il y a 2 établissements que se partagent une direction et une cuisine... Deux styles de cartes (avec des prix équivalents) l'une plutôt tapas et l'autre plus traditionnelle, Nous avons choisis de bousculer les habitudes en prenant la carte tradi dans le coté moins "grande nappe blanche".
C'est bon, très bon même avec un service impeccable..mais (oui il y un mais sinon j'aurais mis 5 étoiles) j'avais choisi un pavé rossini.. présentation super élaborée viande et cuisson irréprochable et je goute au foie gras et la.. éclat de rire..je regarde autour de moi, je cherche la caméra cachée..en vain.. une espèce de pâté de campagne fait place au foie gras..
décidément cette ville est fâchée avec le bon foie gras ou alors je ne vais pas au bons endroits..
Néanmoins à part ce gag bonne table bonne soirée prix correct

• Visité en août 2014

Nice, France
“Petit restaurant agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle petite table avec une bonne cuisine. Prix très corrects.
A faire au moins une fois durant votre séjour!

Visité en juillet 2014
“Un bon plan”
Avis écrit le 18 mai 2014

Pour déjeuner ou dîner très correctement pour un prix attractif à Marrakech ce restaurant est parfait
Salle sympathique , belle carte , service agréable
Nous y sommes allés trois fois pendant notre séjour et à chaque fois nous avons été très satisfait

Visité en avril 2014
Basse-Normandie, France
“Incontournable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir manger des tajines, des brochettes et des pastillas l'envie d'une cuisine plus classique arrive. En prenant les avis sur Tripadvisor nous voila partis chez Joël. Excellente idée.
Le cadre est charmant "romantico-urbain", belle vaisselle, bougie et M6 Music-Hits en fond (!!).
Il semblerait qu'il y ait une seconde salle derrière plus chic (piano à la place de Shakira...). Mais bon revenons à l'assiette. Ma belle à pris un filet de bœuf, fondant à souhait, cuit à la perfection accompagné de légumes croquants. Pour moi c'était un carré d'agneau qui restera dans les mémoires. Belles cuissons, présentation top, accompagnements parfaits.Les desserts sont à l'avenant, le moelleux au chocolat ferait se damner un saint. Même le rosé (Ksar) s'y est mis pour nous faire plaisir. Et tout ça pour un prix imbattable. Ce fût du bonheur du début à la fin à tel point qu'en sortant,nous avons détourner de leur choix premier un couple qui chercher un restaurant pour les amener chez Joël. Merci aussi au personnel pour leur gentillesse et au chef pour son travail. Une adresse comme celle-ci devrait être complète tous les soirs!!!

• Visité en mai 2014
Castille-et-León, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité prix de Marrakech! Allez y sans hesiter! Le service est impeccable, le personnel au petit soin et la nourriture divine.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Joel ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Joel ?