“Hotel tachfine”

N° 437 sur 500 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Hotel tachfine”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Il ne s'agit pas d'un hôtel 3 étoiles mais c'est un bon rapport qualité/prix! 32 euros la nuit pour 2 personnes, c'est pas chère même s'il y avait 2 lits pas super au niveau confort. Le petit-déjeuner compris dans le prix est correct. A refaire mais pas en été car notre baie vitrée était cassée et l'endroit est bruyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel ayant besoin d'une rénovation complète, personnel accueillant essayant de faire au mieux avec ce qu'ils ont!! à choisir en dépannage. La piscine a besoin d'être nettoyée également. La seule chose que j'ai apprécié est le petit déjeuner. Inondation dans une des chambres de l'hôtel le matin. Un seul des deux petits frigidaires fonctionnait dans nos chambres ainsi que une des télécommandes pour les télévisions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Arusha, Tanzanie
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel Tachfine. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Petit-dejeuner copieux pour une somme tres modique. Accueil sympathique. Emplacement ideal, proche de la gare de Marrakech et a quelques minutes en voiture de la place Jemaa El Fna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2012

J y ai passé 2 nuits, et 2 nuits de trop... Avec mon mari et ma fille de 3 ans... Même pas un lit d appoint pour ma fille, draps et serviettes sales, salle de bain dégoûtante et datant de matusalhem... Poire de douche cimentée au plafond, chasse d eau cassée.... CAFARDS ( ça veut tout dire!!!).... Chambres donnant sur rue bruyante avec resto, cabarets, et tapinage....impossible de dormir on a l impression d être dehors, horrible!!!! J appèlerais cet hôtel une maison de passe, car les vas et vients dans la nuit ainsi que les bruits et cris érotiques sont insupportables!!!! Une honte.... Le petit déjeuner manque de fraîcheur, pas copieux.... Enfin la totale quoi!!! Je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi......berkkkkkkkkk

• Séjour du décembre 2012
Gignac, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné avec mon epouse le mois de mai 2010 (6 jours) je peux vous dire que c'est l'hotel a éviter, mais alors bien l'évité, des draps sales ,des chambres obscures la télé date de l'époque salle de bain ne donne pas envie de se laver . c'est un hotel pour rdv des prostituées, le soir vous croisez des soulards, le petit déjeuné on vous sert le minimum vous avez pas le droit de vous servir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Française au Maroc
Avis écrit le 18 décembre 2009

Bon emplacement pour se déplacer à pied, mais rue très bruyante la nuit.
Chambre et salle de bain très sales ! Peut être est-ce différent pour des vrais touristes (non marocains) ?
Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis