“Un séjour inoubliable”

N° 625 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours en début février.

Le gérant de l hôtel est une personne très raffinée tout comme le lieu. Accueil très chaleureux.
Tout est mis en œuvre afin d oublier le temps ...très a l écoute de vos besoins tout en étant dans la discrétion et pleins de petits conseils afin que votre séjour soit un rêve.

Le palais se trouve dans un chemin privé perpendiculaire a la chaussée, de ce fait vous êtes dans un calme absolu parmi les chants d oiseaux,
En dix minutes vous pourrez rejoindre le tumulte de la ville et revenir au calme pour passer votre nuit. Le matin votre déjeuner sera servi en terrasse.

La situation de ce palais vous permet de concilier le ressourcement et la découverte de Marrakech sans que les distances ne soient une corvée.

Literie de haute qualité et les suites ont un matelas de 2m de large. Comme j'aime avoir de l'espace c'était idéal. Bien souvent les lits ne font que 1,60 vu le manque d'espace dans les chambres mais au palais Clémentina l'espace est roi!.

Naima ne manquera pas de vous donner une idée des prix lors de vos shoppings afin d'être au plus juste dans vos achats et Frank sera toujours là pour vous donner quelques bonnes adresses et partager son expérience de sa vie à Marrakech. Merci à vous deux pour ces moments de joie et de partage.

La nourriture au restaurant y est excellente.

Lors des journées plus fraîches votre chambre sera chauffée et on vous demandera si vous désirez un feu de bois pour vos soirées dans votre suite. Radiateur d'appoint sera à votre disposition .

Mon anniversaire aura été marqué de rencontres et de lieux magiques. Merci à toute l équipe.
Merci à la jeune dame qui faisait notre chambre et qui avait toujours la délicatesse de présenter les serviettes de bain dans un pliage raffiné .

Lieux ou la rencontre de l être y est encore présent . Chose qui est de plus en plus rare où je vis.

Au plaisir de se revoir

Mercedes Czerwinski Gutierrez.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les suites de l étage , vue magnifique sur l Atlas et jardin, le balcon est très a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous recherchions un hôtel disposant d'un beau jardin proche de Marrakech et sommes tombés par hasard sur ce palais via le site de réservation Booking.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
Ce palais est vraiment somptueux et a tout pour séduire :
la localisation à quelques kilomètres de la médina dans un environnement au calme loin de l'agitation de la cité ocre,
un accueil très professionnel par le maitre des lieux Majid AMOKRANE, d'une gentillesse et d'un service irréprochable ;
des jardins magnifique et une très belle piscine...
une chambre immense avec lit king size et matelas de qualité..
l'équipement d'un grand hôtel, avec écran plat, satellite et wifi...
une navette à prix tout doux...
sans oublier le chef français qui nous a concocté une cuisine à tomber!
mélangez le tout dans un décor typiquement marocain où le tadelak et le zelligue sont en parfaite harmonie avec une décoration riche et soignée et vous obtenez le palais clémentina, un havre de paix pour se reposer ou à privatiser pour des évènements ...un écrin de verdure digne des milles et une nuit !
encore merci à Majid et à son équipe pour ce très bon moment...à prix tout doux.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite, pour quelques euros de + ça en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

SI vous recherchez le calme...ce palais d'hôte est fait pour vous...En été il est le décor de somptueux mariages marocains...

L'extérieur est magnifique et typique des palais marocains, une trés belle piscine est idéalement situé dans le jardin. Le salon dispose de fauteuils et banquettes trés confortables où l'on aime boire le thé.

L'accueil est trés sympatique et convivial

Attention, l'entrée est difficile à trouver...bien être attentif à la pancarte !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
6 Merci Gregory Et Nell... C