“Un havre de paix , epoustouflant”

Palais Clementina
N° 667 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Annemasse, France
“Un havre de paix , epoustouflant”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

de retour de notre petit sejour de 4 jours a marrakech en ayant sejourné au palais clementina* vraiment bluffant ce palais tout est gigantesque et magique chant des oiseaux le matin piscine jardin.. une vue a vous coupé le souffle et le calme et au rdv , Majid le gerant vraiment adorable vous accueillera comme il ce doit franchement dommage qu'on ai pas pu rester plus longtemps pour profité plus de la piscine car les visites exterieur nous ont pris beaucoup de temps en tout cas n'hesité pas une seconde si c'est du repos qu'il vous faut le palais clementina vous ravira . J espere y retourné a mon prochain sejour au maroc . Merci a Majid et toute l'equipe pour l'accueil chaleureux ! Dommage On est parti sans faire de foto avec l'equipe . Prenez soin de vous a une prochaine . Pierre

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mars 2014

Toute la question réside la
Quel séjour souhaitez vous?
Si vous cherchez un hotel avec les standards que cela comportent alors oubliez
Le palais clementina est une maison d hôtes loin du tumulte de centre et de l agitation du souk ( seulement 10 mns en voiture) la navette de l hotel vous y conduit
L endroit s offre a vous comme sorti d un livre de contes
Vous êtes hors du temps
Laissez la magie des lieux opérer et oubliez ce que vous connaissez déjà, laissez vous flotter dans ce havre de paix aux couleurs du maroc
Majid le gérant, Franck son bras droit et Naima la réceptionniste vous accueillent avec chaleur et convivialité
Vous vous sentez chez vous entre amis
Le calme et la sérénités des lieux vous permettent de vous ressourcer
Faites votre menu avec Franck et vos désirs sont exhausses
Partagez un thé avec eux et passez d inoubliables moments
Majid a plein d idées pour que ce lieu soit encore plus beau alors je lui souhaite pleine réussite et vous verrez vous ne pourrez qu être conquis
J ai hâte d y retourner

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 13 mars 2014

Un véritable enchantement !
Le palais est féerique: un jardin et une piscine magnifiques, une architecture typique, un personnel d'une grande gentillesse..
Le palais est à 10mn en voiture de la médina. Ce qui a le mérite d'offrir aux citadins que nous sommes un calme reposant, loin du brouhaha de Marrakech :)
Pour ceux à qui la situation géographique peut être un hic, on vous rassure, le palais à une navette... !

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique! Vue sublime, chambre somptueuse et prix très raisonable. Tout le palais est dans un style traditionel Marocain et est situé au calme. L'espace exterieur est grand et permet de se reposer a l'exterieur au calme sur des canapés ou sur les transats au bord de la piscine. Grace a la navette mise a disposition les transports se font très facilement, seulement a 10min de la medina et de la nouvelle ville c'est vraiment l'emplacement idéal! Le personel est charmant et très acceuillant. Le gérant est très disponible, avenant et donne d'exellents conseils, le cuisinier est très sympa et les repas sont très bons! Le reste du personel est agréable et efficace! Rien a redire nous avons passé un exellent séjour au palais clementina et le conseillons vivement! Nous contons y revenir au plus vite!

( Salut à Majid, Franc et Naima)

Olivia et Marco!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours en début février.

Le gérant de l hôtel est une personne très raffinée tout comme le lieu. Accueil très chaleureux.
Tout est mis en œuvre afin d oublier le temps ...très a l écoute de vos besoins tout en étant dans la discrétion et pleins de petits conseils afin que votre séjour soit un rêve.

Le palais se trouve dans un chemin privé perpendiculaire a la chaussée, de ce fait vous êtes dans un calme absolu parmi les chants d oiseaux,
En dix minutes vous pourrez rejoindre le tumulte de la ville et revenir au calme pour passer votre nuit. Le matin votre déjeuner sera servi en terrasse.

La situation de ce palais vous permet de concilier le ressourcement et la découverte de Marrakech sans que les distances ne soient une corvée.

Literie de haute qualité et les suites ont un matelas de 2m de large. Comme j'aime avoir de l'espace c'était idéal. Bien souvent les lits ne font que 1,60 vu le manque d'espace dans les chambres mais au palais Clémentina l'espace est roi!.

Naima ne manquera pas de vous donner une idée des prix lors de vos shoppings afin d'être au plus juste dans vos achats et Frank sera toujours là pour vous donner quelques bonnes adresses et partager son expérience de sa vie à Marrakech. Merci à vous deux pour ces moments de joie et de partage.

La nourriture au restaurant y est excellente.

Lors des journées plus fraîches votre chambre sera chauffée et on vous demandera si vous désirez un feu de bois pour vos soirées dans votre suite. Radiateur d'appoint sera à votre disposition .

Mon anniversaire aura été marqué de rencontres et de lieux magiques. Merci à toute l équipe.
Merci à la jeune dame qui faisait notre chambre et qui avait toujours la délicatesse de présenter les serviettes de bain dans un pliage raffiné .

Lieux ou la rencontre de l être y est encore présent . Chose qui est de plus en plus rare où je vis.

Au plaisir de se revoir

Mercedes Czerwinski Gutierrez.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les suites de l étage , vue magnifique sur l Atlas et jardin, le balcon est très a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous recherchions un hôtel disposant d'un beau jardin proche de Marrakech et sommes tombés par hasard sur ce palais via le site de réservation Booking.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
Ce palais est vraiment somptueux et a tout pour séduire :
la localisation à quelques kilomètres de la médina dans un environnement au calme loin de l'agitation de la cité ocre,
un accueil très professionnel par le maitre des lieux Majid AMOKRANE, d'une gentillesse et d'un service irréprochable ;
des jardins magnifique et une très belle piscine...
une chambre immense avec lit king size et matelas de qualité..
l'équipement d'un grand hôtel, avec écran plat, satellite et wifi...
une navette à prix tout doux...
sans oublier le chef français qui nous a concocté une cuisine à tomber!
mélangez le tout dans un décor typiquement marocain où le tadelak et le zelligue sont en parfaite harmonie avec une décoration riche et soignée et vous obtenez le palais clémentina, un havre de paix pour se reposer ou à privatiser pour des évènements ...un écrin de verdure digne des milles et une nuit !
encore merci à Majid et à son équipe pour ce très bon moment...à prix tout doux.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite, pour quelques euros de + ça en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

SI vous recherchez le calme...ce palais d'hôte est fait pour vous...En été il est le décor de somptueux mariages marocains...

L'extérieur est magnifique et typique des palais marocains, une trés belle piscine est idéalement situé dans le jardin. Le salon dispose de fauteuils et banquettes trés confortables où l'on aime boire le thé.

L'accueil est trés sympatique et convivial

Attention, l'entrée est difficile à trouver...bien être attentif à la pancarte !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
6 Merci Gregory Et Nell... C
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Palais Dar Ambre
Palais Dar Ambre
N° 280 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
N° 17 sur 496 à Marrakech
Tigmiza - Suites & Pavillons
Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 46 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Palais Clementina ?

Informations supplémentaires concernant Palais Clementina

Établissement : Palais Clementina
Adresse: Km 8, Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 667 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Clementina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Clementina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.