“handicap et le Riad Tarzout”
Avis sur Riad Tarzout

Riad Tarzout
N° 380 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
linkebeek
“handicap et le Riad Tarzout”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Depuis une dizaine d’année, suite à un AVC, je suis devenu hémiplégique. J’ avais envie de réaliser un challenge , partir seul en voyage et c’ est ainsi que j’ ai découvert votre Riad accessible aux personnes à mobilité réduite. Je viens de rentrer chez moi et grâce à vous, je n’ ai plus peur. J’ai beaucoup apprécié les petits soins de Khadija , son excellente cuisine riche en légumes frais ainsi que les petits déjeuners copieux et variés . Je remercie aussi Abdeljalil pour sa disponibilité et pour toutes les découvertes de Marrakech que nous avons faites ensemble. J’ ai beaucoup aimé le quartier où se situe le Riad , la compagnie des petits enfants qui jouaient dans la rue et qui étaient toujours prêts à m’ aider avec leurs beaux sourires . Après la vie mouvementée de la rue, j’ avais toujours le plaisir de me retrouver dans le Riad qui est un endroit calme et apaisant. Merci pour ce merveilleux séjour. Noël ".

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Meudon, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 18 au 24 décembre au Raid Tarzout. Merci pour cet accueil chaleureux . Pour ces délicieux petits-déjeuners qui vous attendent au matin. Pour nous accompagner dans nos découvertes de Marrakech et de ses environs. Pour votre aide de tous de tous les instants, notamment à l’égard de Philippe en fauteuil roulant: aide matérielle et chaleur humaine se sont associées pour rendre ce séjour inoubliable. Et les bons repas du soir de Khadija pour finir la journée, avant le thé à la menthe pour accompagner nos discussions si sympathiques. Un grand merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon séjour au Riad Tarzout m'a permis de découvrir une ville magnifique et des gens formidables! Il est rare de trouver des lieux où l'on peut réellement vivre au rythme d'un pays et de ces habitants. Le riad le permet, et c'est un vrai bonheur de discuter culture marocaine avec Abdeljalil et d'apprendre à cuisiner ou à faire le thé avec Khadija! Les habitants du quartier Bab Tarzout sont très accueillant et chaleureux! Il est bon d'oublier d'où l'on vient et de se laisser bercer par les délices culturels de ce pays! Marrakech et ses alentours sont formidables! Il y a tellement de belles choses à découvrir au travers des diverses excursions proposées. L'intérieur du riad respire le calme et la sérénité et il est délicieux de pouvoir s'y détendre! Les chambres sont agréables et spacieuses. Si vous souhaitez découvrir Marrakech, n'hésitez plus! Ce riad ne peut que vous plaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 août 2013

Le "Riad Tarzout" est un charmant Riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Nous avons pu profiter pleinement d'une véritable plongée au cœur de la vie marocaine. L'accueil toujours souriant de kadija et Abdeljalil est un réel plaisir et nous a donné envie de retourner très prochainement à Marrakech. Kadija est en plus une cuisinière hors paire, elle nous a permis de découvrir la richesse de la gastronomie marocaine. C'était tellement bon que nous n'avons quasiment jamais loupé un de ses repas. Les tarifs sont en plus très raisonnables. Une adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille