“Une adresse à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tarzout

Riad Tarzout
N° 456 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Angers, France
“Une adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cela fait déjà trois séjours que je passe au riad Tarzout.
Et que ce soit entre amis ou en famille l'équipe a toujours su adapter notre voyage en fonction de nos envies, nos besoins et nos attentes.
C'est un réel bonheur de partager notre quotidien avec le sourire et la bonne humeur de Khadidja. Sans parler de ces talents culinaires qui ont régalés les plus petits comme les plus grands.
La sagesse d'Abdeljalil et le plaisir de l'écouter nous conter son pays, les soirs sur la terrasse en dégustant le traditionnel thé à la menthe.
J'apprécie particulièrement cette ambiance "comme chez l'habitant" tout en y trouvant un certain confort et un accompagnement personnalisé ( salle de bain dans chaque chambre, climatisation , prise en charge des excursions ).
Chaque séjour me laisse de merveilleux souvenirs et un grand merci à l'équipe pour sa disponibilité, sa chaleur qui font le charme de ce riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rumilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Retour en France après une semaine passée en votre compagnie. Toujours autant de bonheur d'être avec vous. Merci à Abdeljalil pour toutes ses connaissances sur son pays et autres et merci à Khadidja pour son humour, ses fous rires extraordinaires, ses chansons, ses danses et sans oublier sa délicieuse cuisine. Merci aussi à tous les voisins pour leur gentillesse et d'avoir partager un moment de leur vie avec nous.
Les 2 filles (Infirmes Moteur Cérébral) gardent un souvenir extraordinaire.
En tant qu'éducatrice spécialisée auprès de personnes handicapées moteur et après 3 séjours effectué ici, je conseille ce lieu qui est tout simplement magique.

MILLES MERCI ET MILLES BRAVOS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
linkebeek
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Depuis une dizaine d’année, suite à un AVC, je suis devenu hémiplégique. J’ avais envie de réaliser un challenge , partir seul en voyage et c’ est ainsi que j’ ai découvert votre Riad accessible aux personnes à mobilité réduite. Je viens de rentrer chez moi et grâce à vous, je n’ ai plus peur. J’ai beaucoup apprécié les petits soins de Khadija , son excellente cuisine riche en légumes frais ainsi que les petits déjeuners copieux et variés . Je remercie aussi Abdeljalil pour sa disponibilité et pour toutes les découvertes de Marrakech que nous avons faites ensemble. J’ ai beaucoup aimé le quartier où se situe le Riad , la compagnie des petits enfants qui jouaient dans la rue et qui étaient toujours prêts à m’ aider avec leurs beaux sourires . Après la vie mouvementée de la rue, j’ avais toujours le plaisir de me retrouver dans le Riad qui est un endroit calme et apaisant. Merci pour ce merveilleux séjour. Noël ".

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 18 au 24 décembre au Raid Tarzout. Merci pour cet accueil chaleureux . Pour ces délicieux petits-déjeuners qui vous attendent au matin. Pour nous accompagner dans nos découvertes de Marrakech et de ses environs. Pour votre aide de tous de tous les instants, notamment à l’égard de Philippe en fauteuil roulant: aide matérielle et chaleur humaine se sont associées pour rendre ce séjour inoubliable. Et les bons repas du soir de Khadija pour finir la journée, avant le thé à la menthe pour accompagner nos discussions si sympathiques. Un grand merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon séjour au Riad Tarzout m'a permis de découvrir une ville magnifique et des gens formidables! Il est rare de trouver des lieux où l'on peut réellement vivre au rythme d'un pays et de ces habitants. Le riad le permet, et c'est un vrai bonheur de discuter culture marocaine avec Abdeljalil et d'apprendre à cuisiner ou à faire le thé avec Khadija! Les habitants du quartier Bab Tarzout sont très accueillant et chaleureux! Il est bon d'oublier d'où l'on vient et de se laisser bercer par les délices culturels de ce pays! Marrakech et ses alentours sont formidables! Il y a tellement de belles choses à découvrir au travers des diverses excursions proposées. L'intérieur du riad respire le calme et la sérénité et il est délicieux de pouvoir s'y détendre! Les chambres sont agréables et spacieuses. Si vous souhaitez découvrir Marrakech, n'hésitez plus! Ce riad ne peut que vous plaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le "Riad Tarzout" est un charmant Riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Nous avons pu profiter pleinement d'une véritable plongée au cœur de la vie marocaine. L'accueil toujours souriant de kadija et Abdeljalil est un réel plaisir et nous a donné envie de retourner très prochainement à Marrakech. Kadija est en plus une cuisinière hors paire, elle nous a permis de découvrir la richesse de la gastronomie marocaine. C'était tellement bon que nous n'avons quasiment jamais loupé un de ses repas. Les tarifs sont en plus très raisonnables. Une adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille