“Un accueil authentique”

N° 479 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Angers, France
“Un accueil authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, les repas succulents de Radidja, la décoration des chambres, la visite chez les artisans avec Abdeljalil, les discussions autour du thé, le noss noss, la température extérieure permettant de profiter au maximum de Marrakech et ses trésors cachés.......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une adresse que je recommande quand on est en situation de handicap moteur. La chambre est totalement accessible en fauteuil roulant électrique. Un lit médicalisé, une douche à l'italienne, aucune marche pour accéder au Riad. Que demander de plus ? Une belle équipe qui s'occupe bien de vous, et si vous mangez là bas aucun risque d'être déçu ... Les repas sont délicieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gironde-sur-Dropt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Du Maroc, nous sommes revenus avec des couleurs plein les yeux, des senteurs plein le nez, des saveurs plein le palais, des rencontres humaines plein le cœur... Ce fut un très beau voyage.
Les hôtes furent merveilleux, à l'écoute, à notre petit soin....
La chambre adaptée est bien plus qu'adapter que certaines chambre d'hôtel en France. (incroyable). En effet, nous sommes assez exigeants car nous nous déplaçons en fauteuil roulant (un manuel et un gros électrique). Nous avons eu aucun problème, que ce soit pour les sanitaires, pour la douche, pour l'espace, pour le chauffage...
Nous avons eu de bons guide avant de nous lancer dans les souks seuls, des bons plans pour acheter de bons produits cosmétiques (savon noir, khol), nous avons pu aller à l'église pour Noël . Le riad, le quatier, les habitants sont géniaux ! Le seul bémol, c'est les scooters mais comme dit mon mari "on ferme les yeux et cela va mieux"! Vive le maroc et merci de nous avoir permis des vacances accessibles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Partie entre copines, nous avons passé un agréable séjour en demi pension au riad Tarzout.
Ce lieu est totalement adapté pour les personnes à mobilité réduite et nous n'avons eu aucuns problèmes pour balader dans Marrakech.
Nous avons été très bien accueillie et conseillée par Khadija et Abdeljalil lors de notre séjour qui restera inoubliable.
Nous conseillons ce lieu idéal pour se ressourcer et découvrir cette magnifique ville au rythme des Marrakchis .
En espérant y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une bonne adresse que je recommande sans hésitation. L'accueil sincèrement chaleureux de Khadija et la bienveillance d'Abdeljalil font beaucoup de bien dans cette ville où tout est un peu surfait. L'ambiance y est familiale. Ce lieu se distingue bien entendu par la qualité de l'accueil mais aussi par une décoration très cosy qui nous fait nous sentir comme à la maison, une carte qui propose des valeurs sûres de la gastronomie marocaine et qui nous fait découvrir des saveurs nouvelles...On se sent très vite à l'aise dans ce lieu. En plus, la terrasse est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visites !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Checy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un séjour super agréable, mes enfant se sont bien amusé ont été comme a la maison tous simplement. Un grand merci à Khadija et Abdeljalil pour leurs sympathie.
Je recommande ce Riad a toute personnes à Mobilité Réduite.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dorlisheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai pris l'initiative de partir avec mon mari,lourdement handicapé,en fauteuil roulant,j'ai choisi le RIAD TARZOUT à MARRAKECH quel bonheur ,le riad est très bien adapté pour les PMR,lit médicalisé,soulève-malades ,toilettes et habillage réalisés par Khadija ,les repas typiquement marocains préparés par Khadija étaient succulents,mon mari ayant du mal à avaler ,Khadija aux petits soins lui a mixer la viande,j'étais très touchée par tant de gentillesse ,Abdeljalil,qui nous guidait à travers la Médina et les souks était très intéressant dans ses explications Si la santé de mon mari le permets sans hésitation ,je reviendrais avec lui au Riad TARZOUT l'année prochaine, je le souhaite ... HENRI & MICHELE ALSACE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux