“Lieu authentique et convivial”
Avis sur Riad Tarzout

Riad Tarzout
N° 433 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mars 2014

Si vous souhaitez découvrir la vraie vie marocaine: la cuisine, l'artisanat, la culture..., alors séjournez au Riad Tarzout .On y est reçu par Khadija et Abdeljalil qui vous font partager la vie marocaine, dans un quartier calme de la Medina.
Vous vous sentez rapidement comme dans une famille, simple et chaleureuse. Vous pouvez échanger et apprendre beaucoup sur la vie au Maroc avec Abdeljalil ,et vous vous régalez des plats traditionnels que Khadija sait préparer.
Le Riad, à échelle humaine, permet de découvrir l'artisanat et la décoration traditionnelle.
Beaucoup de chaleur humaine dans cet établissement soigné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2014

Lieu d'exception situation proche de la place Jama El Fna et de la Koutoubia
Le personnel est incroyablement authentique généreux et sincère.
C'est la Garantie dun séjour réussi pleins de couleurs,de saveur et de chaleur humaines

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, les repas succulents de Radidja, la décoration des chambres, la visite chez les artisans avec Abdeljalil, les discussions autour du thé, le noss noss, la température extérieure permettant de profiter au maximum de Marrakech et ses trésors cachés.......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Une adresse que je recommande quand on est en situation de handicap moteur. La chambre est totalement accessible en fauteuil roulant électrique. Un lit médicalisé, une douche à l'italienne, aucune marche pour accéder au Riad. Que demander de plus ? Une belle équipe qui s'occupe bien de vous, et si vous mangez là bas aucun risque d'être déçu ... Les repas sont délicieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Du Maroc, nous sommes revenus avec des couleurs plein les yeux, des senteurs plein le nez, des saveurs plein le palais, des rencontres humaines plein le cœur... Ce fut un très beau voyage.
Les hôtes furent merveilleux, à l'écoute, à notre petit soin....
La chambre adaptée est bien plus qu'adapter que certaines chambre d'hôtel en France. (incroyable). En effet, nous sommes assez exigeants car nous nous déplaçons en fauteuil roulant (un manuel et un gros électrique). Nous avons eu aucun problème, que ce soit pour les sanitaires, pour la douche, pour l'espace, pour le chauffage...
Nous avons eu de bons guide avant de nous lancer dans les souks seuls, des bons plans pour acheter de bons produits cosmétiques (savon noir, khol), nous avons pu aller à l'église pour Noël . Le riad, le quatier, les habitants sont géniaux ! Le seul bémol, c'est les scooters mais comme dit mon mari "on ferme les yeux et cela va mieux"! Vive le maroc et merci de nous avoir permis des vacances accessibles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Partie entre copines, nous avons passé un agréable séjour en demi pension au riad Tarzout.
Ce lieu est totalement adapté pour les personnes à mobilité réduite et nous n'avons eu aucuns problèmes pour balader dans Marrakech.
Nous avons été très bien accueillie et conseillée par Khadija et Abdeljalil lors de notre séjour qui restera inoubliable.
Nous conseillons ce lieu idéal pour se ressourcer et découvrir cette magnifique ville au rythme des Marrakchis .
En espérant y retourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Une bonne adresse que je recommande sans hésitation. L'accueil sincèrement chaleureux de Khadija et la bienveillance d'Abdeljalil font beaucoup de bien dans cette ville où tout est un peu surfait. L'ambiance y est familiale. Ce lieu se distingue bien entendu par la qualité de l'accueil mais aussi par une décoration très cosy qui nous fait nous sentir comme à la maison, une carte qui propose des valeurs sûres de la gastronomie marocaine et qui nous fait découvrir des saveurs nouvelles...On se sent très vite à l'aise dans ce lieu. En plus, la terrasse est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visites !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo