“Excellentes pizzas.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Pizzas ayant beaucoup de goût, nous y sommes allés pour un déjeuner rapide et y retournerons volontiers.

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Avis publié : 18 février 2014

Quelle déception. Je vais pas perdre trop de mon temps pour écrire sur ce restaurant plus que quelconque. Service cantine, personnel très peu ou pas souriant, un gérant Samy ( 25 ans )qui se croit être un grand Monsieur mais connais rien au niveau professionnel et qulequ'un de très hautain mais sans beaucoup d'éducation , ambiance sans âme et la saveur des plats est loin d'être d'une cuisine italienne. Qulle déception.
Pour payer avec la carte, bonne chance il faut perdre 20 minutes vu qu' il faut essayer 5 appareils pour que la transaction passe. Le cash passe plus vite.
Après discussion pour les problèmes de paiement, le cher gérant Samy nous a dit de sa hauteur qu'il y avait d'autres restaurants à Marrakech ( cela voulait dire qu'il ne fallait plus y aller ). Bien compris.
Mais effectivement quel bonheur pour nous, pour les résidents et pour les touristes qu'il y a bien d'autres restaurants à Marrakech avec une bien meilleure qualité, avec un service bien plus agréable et avec une hospitalité digne du peuple marocain. Je pense que Samy a encore beaucoup à apprendre ce qu'est la restauration.
Ce fût la première fois et la dernière et ce sera avec joie qu'on retournera ä L'ultimo Bacio et d'autres pour passer des moments plus agréables et surtout de déguster de la vraie cuisine italienne.
Quelle soirée minable avons-nous passé dans ce endroit quelconque.
Dommage que Samy ne fréquente pas les autres restaurants à Marrakech pour essayer d'apprendre le métier et surtout de savoir ce qu'est la saveur de la cuisine italienne.

Monsieur,
Votre carte bancaire ne fonctionnait pas et ce n'était pas un problème de connexion, la preuve la seconde carte que vous nous avez donné fonctionnait très bien. Il me semble que nous n'avons pas à subir votre agressivité pour un problème qui ne nous incombe pas, comme en témoignes les autres commentaires, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire notre clientèle.
Bien à vous.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous y sommes allés hier soir,entre amis et avec des enfants....
Cadre agréable,accueil correcte et des petites attentions pour les plus petits.....
La carte est correcte et les prix aussi....J'ai testé l'Osso Bucco....viande fondante,plat délicieux!!!!
Petit bemol:nous avons eu de la moutarde à la fin du repas,mais cela ne nous a pas empêché de passer un agréable moment!!!!!

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Une très bonne pizza un très bon rapport qualité prix, personnel agréable très bien ;-) à faire et se faire plaisir

Avis publié : 21 janvier 2014

endroit en juste rapport avec ce qu'il pretend et ce qu'il propose ( ce qui n'est pas toujours le cas a marrakech)
service et acceuil impeccable ( parfois un peu lent mais c'est marrakech !!)
qualité produits parfaite
juste la cantine qu'il nous manquais !!!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mamma Mia ?